| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
GTK Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Moi, j'aimerais bien que le système de galerie soit amélioré.
Par exemple, qu'on puisse mettre soi même les mots clef (le modérateur qui confirme mes images ne marque pas forcément les bon mots clef et fait parfois des fautes d'orthographes).
Aussi, qu'on puisse modifier l'image.
On m'a fait quelques remarques qui m'aideront à améliorer certaines de mes créations, mais si je veux reposter l'image, je dois créer un nouvelle article. Ça serait bien plus pratique si on pouvait effacé l'image déjà présente et la remplacer, quitte à ce qu'elle demande d'être validée encore une fois. _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
1) Les membres proposeraient n'importe quoi avec des fautes
2) Tu peux envoyer une image si toutes tes autres images ont été envoyées avant aujourd'hui donc si tu supprimes celle envoyée aujourd'hui, tu devrais pouvoir en renvoyer une nouvelle |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
On peut faire des topics SSBB sur le forum jv pokémon ?
Jveux dire des topic sur une catégorie précise dans SSBB et non en général comme le topic déjà présent dans 'Général', ce serait sympa et mieux pour une recherche avancée pour un membre... _________________
Luttons contre le Sred, et ses subordonné(e)s Yétistes VIVE LE TAUPISME !!
c/c dans vos sign' :
| Code: | | [img]http://www.pixenli.com/images/1227993617050213700.png[/img] |
|
|
|
 |
GTK Membre

|
|
1)
Thoranix, ok, mais si les modérateurs eux aussi écrivent n'importe quoi en mettant des fautes, où est l'intérêt de modérer ?
On me met un truc dans la catégorie fusion alors que ça n'en est pas une, on oublie de me rajouter dans une catégorie alors que mes autres dessin du même style le sont, on me marque pokemonoinvente, ce qui bien sur, ne mène à rien d'autre que mon image.
Si chacun mettait ce qu'il veut, au moins, on ne pourrait s'en prendre qu'à soit même en cas d'erreur.
D'ailleurs, c'est la première fois que je tombe sur une gallerie où on ne choisi pas ses mots-clefs, c'est étrange... Sur PixelJoint et sur DeviantArt par exemple, il n'y a pas de problème avec le faites que chacun gère soit même les mots chefs de ses articles. Je vois pas pourquoi ici il y en aurait ? (enfin si, j'imagine un peu, mais tout de même...)
Et ceux qui abusent, genre en mettant 50 mots clef rien avoir avec leurs articles, peut être qu'un avertissement changerais les choses ?
La preuve de ce que j'avance d'ailleurs, regarde pour le mot clef pixelart. 90% des images de cette catégorie ne sont pas des pixel art (je rappel : un pixel art est une image crée pixel par pixel, et non une image collé sur une autre, puis collé sur un fond trouvé sur Google).
2)
C'est soit toi qui ne comprend pas mon problème, soit moi qui ne comprend pas ta réponse.
Je veux dire une image d'un ancien article, pas celui du jour même.
Si tu parle qu'il n'y a aucun soucis pour changer une image avant que celle-ci soit validée, je le savais.
A moins que ce que tu veux dire, c'est que si aucune image n'a été envoyé aujourd'hui, je peux changer celle d'un de mes articles ? Peu importe lesquels.
Si c'est le cas, c'est cool. _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Tu peux avoir au maximum une image datée d'aujourd'hui. Ca serait trop compliqué de faire une dérogation en cas de suppression d'une ancienne image pour mettre à jour etc... Tu repostes une nouvelle image en disant que c'est une amélioration.
Quant aux mots-clés, on va voir. |
|
|
 |
GTK Membre

|
|
Ok. Donc, pour N°2, pas de réel solution.
En même temps, j'ai vu que certain arrivait à afficher une image parmi le texte, je sais pas comment ils font, mais ça pourrait servir pour ce genre de chose, histoire de pas créer un nouvelle article pour quelques pixel de travers corrigé, alors on afiche la nouvelle version en fin de texte. _________________
.. .. ....
|
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
Et pour ma proposition ?  _________________
Luttons contre le Sred, et ses subordonné(e)s Yétistes VIVE LE TAUPISME !!
c/c dans vos sign' :
| Code: | | [img]http://www.pixenli.com/images/1227993617050213700.png[/img] |
|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| GTK a écrit: | Ok. Donc, pour N°2, pas de réel solution.
En même temps, j'ai vu que certain arrivait à afficher une image parmi le texte, je sais pas comment ils font, mais ça pourrait servir pour ce genre de chose, histoire de pas créer un nouvelle article pour quelques pixel de travers corrigé, alors on afiche la nouvelle version en fin de texte. |
Envoie ton image sur http://www.pixenli.com et copie le texte "lien bbcode pour forums" |
|
|
 |
dark-mania Membre

|
|
Serait il possible de créer un système de notation des fanfic par les membres?
Bon evidemment il pourrait y avoir des problèmes, mais souvent, les auteurs sont frustré de ne pas avoir d'évaluation par les modos...
Et puis cela permettrait de mesurer la cote de popularité de fanfic par les lecteur... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Je me souviens que quand on avait ça, il y avait toujours une dizaine de boulets qui s'amusaient à mettre de fausses notes. C'est pour ça qu'on a réinstauré les évaluations, pour éviter ce genre de problèmes. _________________
  |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Oui, comme le dit Mimo, en fait les évaluations ont été mises en place pour pallier le problème du système de notation (boulets qui mettent 0). _________________
 |
|
|
 |
Itachi' Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Sur Pokebip Avertissements: 0/3
|
|
J'ao une idée, mais je pense qu'elle va être accepté, augmenter le poid des avatar, je sais au lieu de 20 ko on pourrais mettre 70 ko, je dis sa pour avoir une meilleur qualité des avatars, car les avatars trop lourd pour le forum, quand on réduit le poid, ils deviennet plus petit et donc sa baisse la qualité de l'avatar donc voilà  |
|
|
 |
dark-mania Membre

|
|
| Flygon Heart a écrit: | | Oui, comme le dit Mimo, en fait les évaluations ont été mises en place pour pallier le problème du système de notation (boulets qui mettent 0). |
Effectivement c'est ennuyeux, mais alors serait il possible faire en sorte que seul les auteur de fanfic déjà accepté puissent voter si l'on faisait un vote des lecteur? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Sinon, pour les fanfics, j'ai une autre idée :
Soit on vote, soit on ne vote pas. Dans "gérer mes fanfics", on pourrait consulter son nombre de vote ( ex : 45 ). Ce serait plus simple que le nombre d'affichages, et si les boulets ne votent pas, ça ne change strictement rien. Avec une fonction qui empêche de voter deux fois où de voter pour ses propres fanfics. Evidemment, il resterait le problême des doubles comptes, mais bon.
Edit : Voici un exemple : Texte caché - cliquez pour afficher _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière ! |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
pour les votes: non
pour les avatars: non
vous savez qu'on appelle les suisse-allemands des "nein-sager" dans mon pays?  _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Motismaffamé Membre

|
|
|
 |
|