| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
ou un correcteur qui empéche le membre de dire une insulte _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
C'est pour ça que Aurélien à été nommé. Non, les modérateurs sont des êtres humains qui ont une vie privée et qui ne peuvent pas être 24h/24h, 7j/7j sur pokébip pour traquer le moindre petit écart. Ils le font quand ils le peuvent et font de leur mieux, ont ne peut rien leur demander de plus que ce qu'ils font déjà. Et pour ce qui est de sanction Avertissement+ban au bout de 3 marche bien.
Je ne vois pas pourquoi changer un système qui fait ses preuves. _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
ok
retour au sujet _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
Un correcteur n'entravera pas les démarches boulétiques ...
Ceux-ci trouveront toujours moyen de poster leurs inSanités ... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
Dernière édition par Galladium le Sam Juil 12 2008 à 15:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Manitou Membre
Inscrit le: 02 Sep 2007 Localisation: Sale Manitophile :o Avertissements: 1/3
|
|
| Galladium a écrit: | | Ceux-ci trouveront toujours moyen de poster leurs incanités ... |
Insanités.  |
|
|
 |
Docteur Spider Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
C'est pour ça que Aurélien à été nommé. Non, les modérateurs sont des êtres humains qui ont une vie privée et qui ne peuvent pas être 24h/24h, 7j/7j sur pokébip pour traquer le moindre petit écart. Ils le font quand ils le peuvent et font de leur mieux, ont ne peut rien leur demander de plus que ce qu'ils font déjà. Et pour ce qui est de sanction Arrow Avertissement+ban au bout de 3 marche bien.
Je ne vois pas pourquoi changer un système qui fait ses preuves.
Les modérateurs sont des êtres surhumains qui n'ont pas une vie privée et qui peuvent donc être 24h/24h, 7j/7j sur pokébip pour traquer le moindre petit écart. Ils peuvent toujours faire mieux, et on peut leur demander d'en faire plus que ce qu'ils font déjà.
Je ne vois pas pourquoi changer un système qui fait ses preuves.
c'ets pour ça qu'on est tatillon sur l'embauche _________________ Google, c’est le seul endroit où tu peux taper Walker
| Septen a écrit: | t'es mignonne avec tes bouclettes doc, on dirait candy apres 4 ans de philo |
Texte caché - cliquez pour afficher | Métalosnocif a écrit: | La loi de pokébip est simple : sois tu es modérateur, sois tu es la cible des modérateurs c'est la même loi que dans la jungle. Seulement, un modérateur a une bonne espérance de vie, alors qu'une cible de modérateur n'a pas grandes chance de s'en sortir  |
| Angelorei le dimanche 24 février a écrit: | | l'autofellation ca suxx... |
Un européen sur quatre aurait été conçu sur un lit ikea  |
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
Je n'ai pas lu tout la contenu du topique, et je pense que ca a été deja dit, mais pourquoi ne pas faire des rang.
Ca pourrait différancier les nouveaux membres aux habitués.
De plus ça peut être amusant de monter en grades et de montrer que l'on ait souvent sur le forum ... _________________
|
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
Tous implement que les rang ne servent a rien.
Ce n'st pas parce qu'unmembre vien de s'inscrire qu'il connas moin de chose que les habtué. |
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
En tout cas il est moins au courant de se qui sa passe sur le forum vue qu'on ne peut y circuler que si on ai inscrit _________________
|
|
|
 |
DA Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Dans le chien de Pigloo Avertissements: 0/3
|
|
Les rangs sont, comme les messages, une source de convoitise et de jalousie. _________________
Siegmann has killed you |
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
Wé d'accord j'abandonne, c'etait juste une idée comme ca peu devlopper et qui me passer par la tete
D'accord je sors ... _________________
|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
C'est une manière d'encourager aux posts inutiles et au flood.
Donc c'est non  _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
albinose-56 Membre

Inscrit le: 10 Juil 2008 Localisation: paumer a sinnoh en plein milieu du foret!! Avertissements: 0/3
|
|
| Je suis d'accord avec Froggy25.Parce que je suis dans un forum de jeux, quelquefois les membres flood pour montée de grade. |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Alalalala, moi et mes fanfics ! Cette fois-c, je propose que les cases dans le tableau de la liste des fanfics soient toutes de la même taille. En effet, tel que c'est fait maintenant, la taille varie selon la taille de la description. Autrement dit, une fanfic dont la description est plus courte a une case plus petite donc, quand on survole vite fait le tableau, on ne voit pas forcément ces fanfics là. Oui oui oui, je sais, chuis maniaque de fanfics ! _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière ! |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
La seule façon serait de n'afficher que les x premières lettres de la description, et cela n'enlève pas le souci de "moins voir" les fanfics avec des descriptions courtes. je suis sceptique quant à la réelle utilité de la chose (sans compter que nous n'avons personne pour faire ce genre de modifications ) _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Autre idée ( c'est fou ce que je peux en avoir beaucoup ) : Dans "compte" une partie code ami donjon mystère. _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière ! |
|
|
 |
Oz² Membre

Inscrit le: 22 Déc 2007 Localisation: ¤ca£n¤ Avertissements: 0/3
|
|
Je trouve qu'on pourrait faire des groupes a la maniére de pokesplash par exemples est qu'ont entre dans le groupe de sa specialité...(art, fic...)
http://pokesplash.get-forum.net/groupcp.forum?g=39
Il faudrait choisirent des modo est admins existant pour les moderer! _________________ I'm jQz. Play to Wolfenstein : Enemy Territory.
 |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
| je trouve que l'ouverture d'un topic, tel celui pour poser des questions dans jeu video pokemon pour les questions sur le sujet "pokemon", serait interressant sauf que ce topic serait dans general et serait pour poser des questions de vie ou de tout ce qui ne touche pas aux pokemons |
|
|
 |
Onizuka! Membre

Inscrit le: 20 Juil 2008 Localisation: dans ma ferrari,eu ma fiat a deux balle Avertissements: 0/3
|
|
| laggrondu56 a écrit: | | je trouve que l'ouverture d'un topic, tel celui pour poser des questions dans jeu video pokemon pour les questions sur le sujet "pokemon", serait interressant sauf que ce topic serait dans general et serait pour poser des questions de vie ou de tout ce qui ne touche pas aux pokemons |
ça peut etre une bonne idée,mais... _________________
GTO-Great Teacher Onizuka |
|
|
 |
|