Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boîte à idées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 61, 62, 63  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M!cky
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2008 à 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'un coup de balai sur cette partie du Forum serais la bienvenue xD
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2008 à 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

petite idée qui a l'air de plair sur le chan, et si on (enfin vous Héhé) organisiez un concours de la vidéo la plus pitoyable?
sefiani is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Black-Aveli
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2008 à 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contre...
ça serais utile en soirée IRC (enfin........ vite fait quoi) mais sur le forum ça servirai pas a grand chose :/

enfin bon, stune biperie comme une autre... Surprised

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! Mr. Green
Chboïng Rejoint nous!! Chboïng

/!\Jiraya devient Black-Aveli!/!\
Black-Aveli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Motismaffamé
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

mimic a écrit:
J'ai une suggestion pour le pokédex:
On pourrait mettre les localisation de donjon mystère(j'avait penser à ce qu'on mettent les taux de recrutement,mais c'est assez long, il faudrait le faire 986 fois(avec le ruban ami))

Un petit clik par jour,Please!
Youtube en folie:
Texte caché - cliquez pour afficher-Clik içi!
Motismaffamé is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait bien de faire une partie refermant tout les dex (mew dex et autre )mais si deux dex sont fait en même temps le deuxième à faire le dex sera averti (1 averto)

Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficher
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
?Rayqua?
Membre

Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62)

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

POur l'idée de poke-goinfrex( ou de alebry)

Nous recherchons personnes pour faire notre site !
Vive RAIDEMO PAF
Recherche un scatcheur pour une petite chose Embarassed

Dernière édition par ?Rayqua? le Mar Aoû 12 2008 à 22:01; édité 1 fois
?Rayqua? is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shaft3
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc, c'est que c'est MON idée (voir topic trucages)
Moi je suis pour Very Happy
Riolu
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi

Ou il est riolu la dedant huhu?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456
Riolu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2008 à 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

non, on ne fera pas une partie pour ca, faut pas halluciner...
dites-vous une chose avec vos topics, c'est que si vous vous donnez de la peine à les créer (c'est à dire autre chose qu'une ébauche à 2 balles) il y aura moins de chance qu'on les supprime
urd-sama is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2008 à 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

perso c'est injuste car quand on fait un truc nouveau vous les modo vous avez peur donc vous vérouillez sans laisser de chance vraiment exemple dans fanart ronfledex aussi tot créé aussi tot clos alors que le mew dex humhum no comment.

alebry Arrow pardon de te l'avoir volé mais c'était trop tentant Wink

Clique here.
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2008 à 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te permets de juger le MyuuDex ? T^T
Excuse moi mais ton RonfleDex à côté ...
Regarde rien que la première page et tu verras de suite pourquoi ton Topic a été locké.

Et puis je ne vois pas où est ton idée ... huhu

Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poké Goinfrex
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2008 à 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

très cher je l'ai lu ton message Surprised

ton ou plutot votre mew dex je ne le juge pas seulement on dirait qu'il est préviligié par le fait qu'il n'a jamais était locké et plusieurs personne pense qu'il ne sera jamais locké à cause qu'un modo l'a ouvert :|donc Liberté censurée our la création de topic Egalité pour la même raison et Fraternité car vous ne soutennez pas les progets des autres (trop souvent d'ailleur)

mon idée est plus haute faire une partie ou les gens pourront faire des dex autre que le mew dex Wink

Clique here.
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2008 à 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Zomg, Goinfrex a été corrompu par le côté pas gentil de la Farce. Héhé

Bon, sérieusement. Comme il me semble te l'avoir déjà dit, le MyuuDex est une idée de Plush' et de Cassy, ce qui n'a rien à voir avec une histoire de modération. La différence étant que eux ont fait des efforts pour faire durer leur idée, tandis que l'organisation de ton fameux Dex ressemblait plus à la page du DNA, où l'on met soigneusement qui est mort d'un cancer ou pas. Ca serait très vite parti en cacahuète, et donc, on l'a verouillé. Je te l'ai aussi dit, mais rien ne t'empêcherais de le reprendre sur l'Espace Membre, où la modération est un peu moins rigoureuse - puisqu'on n'a pas à juger votre vie privée.

Quant à ton idée d'une partie où tout le monde pourra faire des Dex, je le dis clairement, autant organiser des galeries. Et lorsqu'il y a un Espace Membre, c'est obsolète. Ce n'est pas qu'on ne soutient pas ton projet, mais justement, on essaie de l'encourager en t'expliquant les raisons de son refus. Voilà, merci Wink

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2008 à 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

poké goinfrex a écrit:
ton ou plutot votre mew dex je ne le juge pas seulement on dirait qu'il est préviligié par le fait qu'il n'a jamais était locké et plusieurs personne pense qu'il ne sera jamais locké à cause qu'un modo l'a ouvert :|donc Liberté censurée our la création de topic Egalité pour la même raison et Fraternité car vous ne soutennez pas les progets des autres (trop souvent d'ailleur)

la prochaine fois que je vois ce genre d'arguments c'est un avertissement. c'est extrèmement gonflé de dire ça quand on est pas fouttu de faire un premier post complet et ressemblant à quelque chose.

c'est à cause de réactions telles que celles-là que l'on doit systématiquement couper court à tout topic dérivant, et c'est dramatique! A peine accepte-t-on des projets que dix inutiles suivront, et l'argumentation clé sera "vous avez validé celui-là, vous avez pas le droit de supprimer le mien!"?

Alors avant de crier au loup et à l'inégalité, réfléchissez et dites-vous que c'est vous-mêmes qui vous vous coupez les ailes avec vos réactions de merde.

Des solutions, il y en a des tas, mais il serait bien d'ouvrir vos esgourdes avant de gueuler.
urd-sama is online now Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poké Goinfrex
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2008 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

okay I close my (bouche en anglais)...

Clique here.
Shaamekh K
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2008 à 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

my trap Mr. Green
Shaamekh K is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Motismaffamé
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008 à 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne dit comment est mon idée....
Un petit clik par jour,Please!
Youtube en folie:
Texte caché - cliquez pour afficher-Clik içi!
Motismaffamé is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008 à 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as dit toi même, c'est long ... =/

Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
givralo
Membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi je propose quon puisse se marier sa serai cool et on serai plus heureusur le site

Vous voulez faire une commande de trucage ? c'est ici ! Wink
Ma galerie : http://www.pokebip.com/index.php?phppage=membres/galeries/affichage-

merci a Pyrolie300 pour l'avatar Héhé
givralo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Jeu Aoû 14 2008 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de chances de partir en flood, à mon avis. Qu'en pensent les autres modos ?

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 61, 62, 63  Suivante
Page 51 sur 63

Héberger une image :
Sauter vers: