Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de quelques conseils.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sailey
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Nov 28 2007 à 18:29    Sujet du message: besoin de quelques conseils. Répondre en citant

Bon et bien voilà, j'hésite en ce moment sur l'équipe que je voudrais avoir, voici les pokémons que je voudrais avoir dans mon équipe mais je ne sais lesquels choisirs:

- Nidoking
- Lucario
- Elekable
- Florizarre
- Dracaufeu
- Dracolosse
- Metalosse
- Lokhlass
- Alakazam

Tout d'abord je me suis qu'il fallait ne pas mettre Nidoking qui possède trop de faiblesse et des stats médiocres
Alakazam est assez bon, malgré sa faible défense il est assez puissant Niv Atq. Spé
mais d'un autre côté, metalosse est peut-être un soupçon moins fort, mais il compense largement par ses attaques diverses et par sa défense.

Mais à partir de là..aucune idée, il me reste bien 7 pokémons, donc 1 de trop.
J'aimerais de bons conseils pour pouvoir m'aider dans mon choix, merci à vous.

( PS: si vous pouviez analyser cette équipe Acier que je me suis imaginer )
Steelix
Cisayox
Metalosse
Lucario
Airmure
Pingoleon

Merci à tous ceux qui m'aideront, passez une bonne fin de journée Wink

Ma boutique avec Biraru:

http://www.pokebip.com/fora/biraru-sailey-t5563.html
sailey is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Noctunoir
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mer Nov 28 2007 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Elekable, dracolosse et métalosse et le reste en staller
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 28 2007 à 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

eu... tu ne nous propose que des sweepers, et même si dp est un mode bourrin, un staller à la bliss ne fait pas de mal non plus
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 28 2007 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu penses en autre à un pokémon du style de ronflex, leuphorie, enfin des pokémons avec de fortes défenses ? j'y est pensé aussi. donc imaginons que je place un ronflex, quels seraient les pokémons qui pourraient accompagner ?
mais sinon metalosse peut lui aussi servir de staller, avec une assez bonne défense, ainsi qu'il pourra enlever un gêneur avec explosion, sinon je remplace lokhlass par milobellus qui peut également servir de staller donc ça ferait cela:

Metalosse
Milobellus
Dracolosse
Ronflex (?)
dracaufeu et florizarre seraient utile ainsi qu'elekable.
un Noctunoir pourrait également prendre une place de staller ?
Pour Lucario et Nidoking, je pense que je laisse passer Wink

donc ça nous amène à ça:
Metalosse
Milobellus
Dracolosse
Noctunoir
Ronflex
Elekable

Il va falloir que je me sépare de mon idée des 2 starters Sad

Ma boutique avec Biraru:

sailey is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Noctunoir
Membre

MessagePosté le: Sam Déc 01 2007 à 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est deja mieux !!
Membre

MessagePosté le: Sam Déc 01 2007 à 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a Dimoret il en but 3 de ta team...

Code ami Perle : 3995 4023 1312

Pokégeek, Pour les Hard Gamers... Venez vous inscrire !!
./NauTiiC\. is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FinalLuigi
Membre

MessagePosté le: Sam Déc 01 2007 à 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux activer motor drive d'Elekable prends Leviator au lieu de Milobellus
De ttes façons il est meilleur
FinalLuigi is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furfande
Membre

MessagePosté le: Dim Déc 02 2007 à 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

scorvol peu etre un bon complement avec ses def il peut avoir diferents moves :
pour rlayer un sweeper :
piege de roc
danse lame/hate
relais
croc givré
on peut en faire pleins de chose

je sais que y'a rien e
FinalLuigi
Membre

MessagePosté le: Dim Déc 02 2007 à 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pk une équipe acier pk pas une équipe insecte? huhu

-Papilusion
-Dardargnan
-Aéromite
-Caratroc
-Charmillon
-Papinox

niark

nn ranchement ton équipe acier a un gros problème: Les sweepers spéciaux te l'éclatent du début à la fin... P-Z risque de te poser problème.

Je suis d'accord avec les autres avec Piege de roc et le format ultra-offencif de DP Florizarre ne passe pas Dracaufeu pire (piege de roc)

Quand à Alakazam, Ectoplasma est meilleur à mon avis... Meilleur type déjà et meilleur move-pool. Nidoking est grand et musclé mais euh...

Listen

Quand à Elekable il peut être utile en mixed mais son attaque n'est pas si exceptionnelle que ça... Switche un leviator pour lui histoire d'activer sa cap spe, à ce moment là il devient fort. Mais je ne vois pas Leviator dans ta liste...

Le problèmec'est que ces pokemons sont un peu en vrac invente-toi plutôt une stratégie à ce moment là tous les pokemons deviennent interessants. (En omettant Lovdisc, Papilusion, Dardargnan et quelques autres...)

Metalosse est très utile et a un excellent double-type qui ne laisse passer que le sol et le feu, mais malheureusement il a peude pv. ça ne l'empêche pas d'être un très bon pokemon!

Lokhlass ça dépends de comment tu l'utilises.

Lucario peut faire un très bo Sweeper mixte pour surprendre les éponges ne tenant en compte que physique ou spécial, je le trouve très utile (attention aux capacités défensives)

Dracolosse... Drattak est meilleur Héhé
sailey
Membre

MessagePosté le: Dim Déc 02 2007 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

En faite voilà ce que j'ai eu comme idée en ce moment:
- Noctunoir
- Elekable
- Dracolosse
- Kangourex ( à voir )
- Nidoking / scorvol / florizarre / dracaufeu / metalosse / cisayox / lucario

Pour Noctunoir voilà:
- Distorsion
- ball'ombre
- Psyko
- Tonerre

Elekable:
- casse-brique
- Tonnerre / coup d'jus
- psyko
- séisme

Dracolosse:
- séisme
- dracocharge / dracochoc
- vol
- lance flamme / laser glace ou autre

Kangourex:
- Bouclier / mur de fer
- repos
- poing de feu / poing éclair / poinglace
- séisme

Avec la capacité Matinal, le but étant, que Kangoureux n'aime pas les attaques Combats ( souvent physique sauf exeptions ) c'est pour ça que la technique bouclier ou mur de fer est importante, elle augmente considérablement la défense, mais si l'adversaire m'enmène à quelques points de vie, j'utilise repos qui me restaure entièrement tandit que j'aurais la moitié de mes tours de sommeil grâce à la capacité matinal, puis viens ensuite 2 attaques pour me défendre. Mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée..c'est juste une tentative.

Pour moi Elekable à quand même une bonne attaque Héhé mais sinon mon équipe acier c'était juste une petite envie, ne crois pas que j'allais faire des combats avec Héhé
Sinon pour drattak et dracolosse, je ne vois pas tant de différence, sinon après c'est juste que je préfère dracolosse Wink

Ma boutique avec Biraru:

Dernière édition par sailey le Dim Déc 02 2007 à 12:44; édité 2 fois
moutte
Membre

MessagePosté le: Dim Déc 02 2007 à 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais, tu peux faire comme tout le monde, et poster sur le topic d'avaluation...
Membre

MessagePosté le: Dim Déc 02 2007 à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais Zemout, mais ne m'ayant pas ou presque pas répondu je me suis dis que ce serait plus facile ainsi Wink

Ma boutique avec Biraru:

FinalLuigi
Membre

MessagePosté le: Dim Déc 02 2007 à 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Prendre un eventail de pokemons rapide et prendre Distortion n'est...disons...pas une très bonne idée. Kangourex peut être bon. Mais pas avec Distortion actif huhu quand à Dracolosse tu as une dent contre Drattak ou contre Carchacrok?
sailey
Membre

MessagePosté le: Dim Déc 02 2007 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que distorsion n'est pas une très bonne idée, ou alors je dois utilisé Noctunoir qu'en dernier recours Héhé En faite je n'aime pas trop drattak et carchacrok, trop utilisés à mon gout Héhé

Ma boutique avec Biraru:

Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Dim Déc 02 2007 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

fait attention à Distorsion, ça peut être intéressant, mais ça te bouffe un tour, pour n'en durer que cinq =/
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sailey
Membre

MessagePosté le: Dim Déc 02 2007 à 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais c'est une attaque très utile, elle gaspille peut-être un tour, mais bon après elle est très utile Wink

Ma boutique avec Biraru:

Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Dim Déc 02 2007 à 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais voilà quoi Mr. Green et ton équipe a pas mal de choses à revoir Wink
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moutte
Membre

MessagePosté le: Dim Déc 02 2007 à 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

les seules fois où on voit distortion, cay pour ensuite envoyer snorlax belly drumer
Modérateur

MessagePosté le: Dim Déc 02 2007 à 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ou Charkos / Rhyperior aussi Wink
sailey
Membre

MessagePosté le: Dim Déc 02 2007 à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui justement c'est pour ça que je poste ici, pour avoir de bons conseils qui m'aiderons à avoir une bonne équipe Wink
Et puis je viens de regarder, Kangourex ne peut pas apprendre une technique tel que bouclier, mur de fer,... donc je pense qu'on peut oublier l'idée du kangourex.

Ma boutique avec Biraru:

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Héberger une image :
Sauter vers: