| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FinalLuigi Membre
Inscrit le: 22 Nov 2007 Localisation: Surement devant un jeu vidéo Avertissements: 0/3
|
|
Protection est meilleur que Bouclier et Mur de fer car il se pseudo passe Prends Kaorine ou Archeodong comme pseudo-passeurs et envoie un pokemon peu défensif (attention à Casse-Briques) |
|
|
 |
sailey Membre

Inscrit le: 25 Nov 2007 Localisation: Meltokio Avertissements: 0/3
|
|
Pourquoi pas mais pour les techniques je penses attendre, il faut déjà que j'arrive à prendre les bons pokémons, d'ailleurs pouvez vous me dire si cette équipe est assez bien ( pour les techniques et capacités faudra voir ensuite )
Noctunoir
Dracolosse
Metalosse
Elekable
Cisayox
Nidoking
j'aurais voulu y placer Kangourex, mais tandit qu'il ne peut apprendre aucune attaque augmentant fortement sa défense, il me sera difficile de le prendre.
Sinon ça parrait idiot mais..qu'est ce qu'un pseudo-passeurs ? serait-ce comme un pokémon qui servirait à utiliser une technique puis à être changer? _________________ Sailey: 1160 8136 3491
Ma boutique avec Biraru:
http://www.pokebip.com/fora/biraru-sailey-t5563.html |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
FinalLuigi, mantenant casse-briques ne fait plus peur, les sweepers ont casiment tous Close Combat
Pour ton équipe, quels pokémon seront swweper (offesif) ? Et les lequels seront stallers (défensif) ? |
|
|
 |
FinalLuigi Membre
Inscrit le: 22 Nov 2007 Localisation: Surement devant un jeu vidéo Avertissements: 0/3
|
|
Sailey: Euh... Nidoking est vraiment mauvais : Aucune de ses stats de base ne dépasse 100! Il est imposant d'accord mais pas très fort
Sinon si tu veux qu'on te donne des conseils donne nous les attaques et les natures et les Evs de tes pokemons.
Sinon un pseudo passeur est un pokemon qui fait passer une attaque qui reste après un switch et qui aide tte l'équipe comme Protection, Mur Lumière et Distortion.  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Arrêtez de dire n'imp, Nidoking est pas mauvais, le move-pool offensif est énorme.
C'est clairement pas un Top-Tier mais c'est pas une merde non plus... _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
moutte Membre

Avertissements: 0/3
|
|
oui, enfin, cay pas à la portée de tout le monde de la jouer en OU, je suis désolé!
parce que les gens qui jouent des UU en format OU, ils sont quelques uns, et 'sont trop forts!
mais en effet, la versalité des movesets permet de le rendre difficilement anticipable, peut être _________________
 |
|
|
 |
sailey Membre

|
|
C'est bien ce que je pensais Finalluigi, merci bien, sinon oui Nidoking n'est pas exellent, mais il est convenable , peut-être devrais-je le remplacer par..je ne sais pas cisayox peut-être, ou alors Dracaufeu ou même florizarre.. sinon voilà les natures auquels j'avais pensé:
dracolosse: rigide
cisayox: rigide
metalosse: malin
Noctunoir: sérieux
Elekable: relax ( ce n'est pas un problème )
Tortank: calme
Donc mes sweepers:
- dracolosse
- cisayox
- elekable
mes stallers:
- metalosse
- Tortank
- Noctunoir
Pour elekable et Noctunoir, leurs natures sont comme ça, pour les autres, je les ai pas encore et donc j'aimerais que leurs nature soit celles-ci. _________________ Sailey: 1160 8136 3491
Ma boutique avec Biraru:
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Nan mais Elekable Relax n'y pense même pas  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
| Zemout a écrit: | oui, enfin, cay pas à la portée de tout le monde de la jouer en OU, je suis désolé!
parce que les gens qui jouent des UU en format OU, ils sont quelques uns, et 'sont trop forts!
mais en effet, la versalité des movesets permet de le rendre difficilement anticipable, peut être |
Nidoking c'est un faux UU aussi, il est jouable, un peu dans le même genre que Feuforêve en 386... _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
sailey Membre

|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Bah abandonne-le Il est pas très interressant en Relax  |
|
|
 |
sailey Membre

|
|
Pour moi, relax ( + defense, - vitesse ) c'est " assez " convenable, donc je ne vais pas l'abandonner pour ça, il sera peut-être un peu moins rapide, mais il garde son attaque
Sinon je me demande si à la place d'un de mes sweepers physique je ne devrais pas en mettre un spéciale ? du style, amonistar, démolosse, Togekiss,... _________________ Sailey: 1160 8136 3491
Ma boutique avec Biraru:
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
...
Vire ton Élekable, tu te rends pas compte du quota de dégats que tu perds avec cette nature je crois. _________________
*sigh* |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Amonistar est pourri, Démolosse est pas excellent ... En sweep spécial, tu as Ecto, Alakazam, Heatran ... |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
L'avatage de Démolosse c'est qu'il contre bien Azelf.
Il est pas excellent mais il est pas mauvais non plus...
*sort* _________________
*sigh* |
|
|
 |
moutte Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| froggy25 a écrit: | L'avatage de Démolosse c'est qu'il contre bien Azelf.
Il est pas excellent mais il est pas mauvais non plus...
*sort* |
Il ressemble surtout à la girafe à queue noire... _________________
 |
|
|
 |
sailey Membre

|
|
Froggy, je veux bien l'enlever c'est pas ça qui va m'embêter, mais bon va falloir en retrouver un rigide m'enfin me reste pu que à esperer, à moins que je le remplace par Ectoplasma ? car Cisayox est bien plus puissant si on regarde les statistiques donc en résumé on aura ça:
Sweepers:
dracolosse: rigide
cisayox: rigide
Ectoplasma: modeste
stallers:
Metalosse: Malin
Noctunoir: Sérieux
Tortank: calme
est-ce correct ? à moins que elekable soit mieux que cisayox ?
Sinon pourrait-on tenter une équipe basé sur la faible vitesse:
- rhinastoc
- noctunoir
- steelix
- archeodong
- ronflex
- spiritomb
( voir un charkos aussi )
je pense que ce serait trop risquer de jouer sur distorsion donc à oublier je vais resté sur mon équipe de base. _________________ Sailey: 1160 8136 3491
Ma boutique avec Biraru:
|
|
 |
FinalLuigi Membre
|
|
Non une équipe basé sur une faible vitesse n'est pas à oublier: ça ta permet de donner des Evs en défense-défense spe à tes pokemons, les rendant plus durs à tuer. En plus je pourrais t'aider puisque comme mon équipe sera comme ça j'ai longuement réfléchi à la question. Archeodong pour lncer Distortion-Protection, switch avec Kaorine si l'adversaire est susceptible d'avoir une attaque feu...
Par contre Steelix perso je l'aime pas trop
ça ne sert à rien de prendre Spiritomb et Noctunoir dans la même équipe
Quels seraient les rôles de tes pokemons? |
|
|
 |
sailey Membre

|
|
Steelix est le pokémon qui je crois à la meilleure défense sinon même si je tombe contre un pokémon feu, un bon séisme fera l'affaire, mais tu as raison, autant switch avec kaorine mais bon je pense que cette équipe serait un peu dur à mettre en place  _________________ Sailey: 1160 8136 3491
Ma boutique avec Biraru:
|
|
 |
FinalLuigi Membre
|
|
Seisme d'Archeodong?
Autant Switcher avec Kaorine ui met un piege de roc ou un mur lumière  |
|
|
 |
|