| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Garian Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Bah c'est aussi rare que les gens jouent normalement en 493 tout simplement. _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Fumseck Membre

|
|
Met toi un poké pour contré tyra, genre métalosse agili ou choice bander, a la place de soit dimoret (à ce moment là prend l'agili), soit élékable (là prend le bander:
Agiligross (objet: orbe vie):
Hate
Poing météor
Seisme
Explosion
Choice bander (objet bandeau choix):
Poing météor
Poing éclair
Séisme
Explosion
Voila voila, c'est tout ce que je te propose. |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
| Fumseck a écrit: | Met toi un poké pour contré tyra, genre métalosse agili ou choice bander, a la place de soit dimoret (à ce moment là prend l'agili), soit élékable (là prend le bander:
Agiligross (objet: orbe vie):
Hate
Poing météor
Seisme
Explosion
Choice bander (objet bandeau choix):
Poing météor
Poing éclair
Séisme
Explosion
Voila voila, c'est tout ce que je te propose. |
Depuis quand metalosse et elekable contrent tyranocif _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
Goinfrex44/06 Membre

Inscrit le: 13 Fév 2008 Localisation: Dans le 06 dans un trou paumé malheureusement Avertissements: 0/3
|
|
elekable qui contre tyra ? ca parrait difficile _________________
 |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Nan mais ils ont une attaque super efficace contre lui,alors ce sont de super contres,tu te rend compte -_-". _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Jean-Pierre Rochet Membre

Inscrit le: 06 Oct 2007 Localisation: Haxxland Avertissements: 0/3
|
|
Tous les jours je contre tyra avec mon elekable.
et j'imagine que poing meteor puissance 300 avec 405 d'attaque (plus bandeau) ca doit pas lui faire du bien non plus. _________________ 1031 9016 5304
BHF
| sailey a écrit: |
Je ne dévoilerais pas mon code ami en public pour raisons de sécurité. |
| darkolosse_90 a écrit: |
OK pour dragon dance mais pour moi elle est monstrueuse que pour un leupho
|
|
|
|
 |
Goinfrex44/06 Membre

Inscrit le: 13 Fév 2008 Localisation: Dans le 06 dans un trou paumé malheureusement Avertissements: 0/3
|
|
vus comme ca ... _________________
 |
|
|
 |
Fumseck Membre

|
|
| aqualuffy a écrit: | Depuis quand metalosse et elekable contrent tyranocif
|
J'ai proposé de mettre métalosse à la place d'élékable ou de dimoret. Je n'ai jamais dit qu'élékable était un contre à tyra. (Personellement je préfère Elekable à Dimoret, mais après tu fais comme tu veux). Et puis poing météor avec métalosse c'est que puissance 150 quand même (100*1,5=150). Si on rajoute le bandeau ça fait que 225. Mais bon ça suffit quand même pour tuer tyra. |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
| Fumseck a écrit: | | aqualuffy a écrit: | Depuis quand metalosse et elekable contrent tyranocif
|
J'ai proposé de mettre métalosse à la place d'élékable ou de dimoret. Je n'ai jamais dit qu'élékable était un contre à tyra. (Personellement je préfère Elekable à Dimoret, mais après tu fais comme tu veux). Et puis poing météor avec métalosse c'est que puissance 150 quand même (100*1,5=150). Si on rajoute le bandeau ça fait que 225. Mais bon ça suffit quand même pour tuer tyra. |
Un pokemon ne contre pas un autre pokemon si il peut le mettre OHKO mais si il peut switcher dessus sans trop de risques et eventuellement gagner son duel
Si tyra se place sur leuphorie par exemple et que tu switches sur meta(version sweeper) il prendra cher sur seisme,machouille,le tyra quand a lui ne restera pas et s'en ira _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Pis le dragon dancer et le bander mettent ohko elekable,alors faut pas dire de bêtises quoi -_-". _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Jean-Pierre Rochet Membre

Inscrit le: 06 Oct 2007 Localisation: Haxxland Avertissements: 0/3
|
|
Et elekable OHKO tyra, on en revient au même... _________________ 1031 9016 5304
BHF
| sailey a écrit: |
Je ne dévoilerais pas mon code ami en public pour raisons de sécurité. |
| darkolosse_90 a écrit: |
OK pour dragon dance mais pour moi elle est monstrueuse que pour un leupho
|
|
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Et puis , vous savez que métalosse choice bander fait entre 92 et 108 pour cent à tyranocif avec poing météor ? Si l'attaque de métalosse et la défense de tyranocif sont au max et les pv de tyra au max . Donc , métalosse ne met pas obligatirement tranocif OHKO _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Wé nan mais tyra switch.
Elekable peut pas switcher SUR tyra c'est ça que je voulais dire.
Donc si tu veux le placer sur tyra tu dois sacrifier un poké et franchement j'en voit pas l'intérêt,surtout que si le mec est pas complètement abruti il switchera son tyrannocif en voyant elekable,s'il a pas danse draco de placé...
Enfin un contre c'est un poké qui peut switcher dessus sans être mis trop en danger et le butter en même temp comme l'a bien dit aqualuffy,des pokés genre laggron par exemple,mais surement par elekable ou metaloss quoi...
Sinon la connerie sur metaloss qui met pas ohko tyra c'est drôle quand même,tyra n'a JAMAIS max défense et pv faut pas dire des choses qui n'arriveront jamais ça sert à rien... _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Des bulki eau quoi . _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Nan plus précisemment laggron qui résiste à lame de roc  _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
Fumseck Membre

|
|
| Dommage que tu n'ai pas un pokémon volant. Ca aurait incité tyra à faire lame de roc, et donc là on peut placer son métalosse sans risques. Enfin bon après tu vois comme tu le souhaite. |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
| Fumseck a écrit: | | Dommage que tu n'ai pas un pokémon volant. Ca aurait incité tyra à faire lame de roc, et donc là on peut placer son métalosse sans risques. Enfin bon après tu vois comme tu le souhaite. |
Comment ca sans risques?Meme en ayant 3 volants c'est vraiment pas sur qu'il fasse stone edge _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
Fumseck Membre

|
|
| Moi quand j'envoie mon drattak contre un tyra, il me fait stone edge en général. |
|
|
 |
Aqualuffy Membre
|
|
| Fumseck a écrit: | | Moi quand j'envoie mon drattak contre un tyra, il me fait stone edge en général. |
Faut pas envoyer Tak face a tyra meme si Tak a seisme, il vaut mieux envoyer des pokemons qui resisteront assez bien a toute ses attaques et ainsi savoir sur quelle attaque il est bloquer et eventuellement envoyer une resistance _________________ Code DP:1848 0143 0294 |
|
|
 |
marionnette Membre
|
|
| En bulky Eau t'as Ludi aussi, mais il est quand même moins résistant... |
|
|
 |
|