Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bar des concours [Accessoirement Topic des Propositions]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 48, 49, 50  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Biperies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Créfa'
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Nov 24 2008 à 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Voila en parlant du rattrapage, je pense me tourner vers un concours en course à l'Australienne.

Il y aura deux groupes composés de 10 pokémons et chaque jour il y aura 1 éliminé par groupe jusqu'a qu'il reste dix pokémons en tout.

Après le fameux rituel du 1 vs 1 que je jugerai sur le classement de la phase précédente.(Il en restera 5 à la fin)

Après une course à l'australienne entre les 5 derniers avec 1 éliminé par jours, jusqu'a qu'on connaissent le GRAND GAGNANT!
Créfa' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
super benji
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 24 2008 à 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la coupe, la motion 1 a été élue a 52% des voix.

Créfa : Je préfère une coupe.
Une course à l'australienne, c'est bon quand on a le temps, et qu'on veut un classement place par place.
Et on n'a ni le temps, ni besoin de savoir qui a fini 7ème. PAF
super benji is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Mar Nov 25 2008 à 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Premier jour, duels, 1er contre 20eme, 2eme contre 19eme ....
Il reste 10 Pokémon.

Ensuite, Lac profond. 3 Pokémon à mettre les 4 premiers jours, 2 les 4 derniers ). 1 éliminé par jour. 8 jours.
Finale, 1 VS 1. 1 jour

En 10 jours, et avec des règles simples, ça peut être fait huhu

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Créfa'
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 25 2008 à 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Wai pas mal le concept à Laqua (y'a une course à l'australienne alors huhu )
Créfa' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
super benji
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 25 2008 à 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah puisqu'on a le temps, je fais le 5ème tour sur 2jours, comme ça, on termine mercredi. (sinon, on ne le ferait pas sur 10jours le concours de rattrapage. huhu

Résultats temporaires de la coupe.
Citation:
Groupe 67
Wailord : 5
Flagadoss : 4

Motisma : 3

Groupe 68
Mustebouee : 7
Fouinar : 3

Wattouat : 1

Groupe 69
Mysdibule : 6
Yanma : 4

Fouinette : 4-

Groupe 70
Yanmega : 6
Negapi : 5

Galeking : 5-

Groupe 71
Gallame : 7
Nidoran♀ : 4

Corayon : 3

Groupe 72
Galopa : 4
Zigzaton : 4

Nidorino : 3

Matches quasi définitifs
Mardi soir à Mercredi : Texte caché - cliquez pour afficher
Mercredi soir à Jeudi : Texte caché - cliquez pour afficher
Jeudi soir à Vendredi : Texte caché - cliquez pour afficher
Vendredi soir à Samedi : Texte caché - cliquez pour afficher
Samedi soir à Dimanche : Texte caché - cliquez pour afficher

Brawl : Kirby a des petits problèmes de coordination. Mr. Green
super benji is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pokéclément
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Nov 25 2008 à 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hooon... Hippopotas contre Suicune, le pauvre petit risque de perde é_è

Goinfrex contre Scorplane, joli match mais je préconise la victoire de mon chouchou :p
Pokéclément is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mégapalkia
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 25 2008 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, Artikodin contre Libégon, ça risque d'être serré!
EDIT: AAAHHH! Darkrai contre Momartik, mais qui va gagner? J'aime les deux, mais je veux que Momartik gagne! Rrrah pourquoi moi???
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Mar Nov 25 2008 à 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lokhlass Vs Boskara huhu

Arcanin Vs Latios --"

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dimo'
Membre

Localisation: Liste des membre, trier par Messages, Ordre décroissant, page 3 \o/

MessagePosté le: Mar Nov 25 2008 à 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dimoret VS Mysdibule Sad
Farfuret VS Pyroli -_-'
Oniglali VS Drattak, deux pomons cools.
Dracaufeu VS Noctali -_- -_- -_- -_-'''''''

Le reste ça va.

sign' en préparation, veuillez patientez Héhé
Dimo' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Mer Nov 26 2008 à 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Farfuert devrait passer devant Pyroli Wink

Par contre, Dimoret et Dracaufeu, vu leur adversaire, j'ai tendance à dire que ce sera chaud huhu

Mon blog
Kecleon heart
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 26 2008 à 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Groret VS spectrum,je penses que ca peut-etre bon mais on sait jamais.
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 26 2008 à 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, je viens d'avoir une idée, pour le tour 5, pour les matches, je prend les 20 premier dans l'ordre puis les 20autres dans l'ordre inverse. (parce que ça change. huhu )

Puis pour le tour 6, on fait affronter le vainqueur du match 1 et du match 20, le match 2VS19, match 3VS18 etc.
Pour le tour 7, je fais affronter les vainqueurs des matches 1et2, matches 3et4, matches 5et6, matches 7et8 et matches 9et10.

Comme ça, ça fixera les matches jusqu'a la demi-finale.
Texte caché - cliquez pour afficher

No Name
Modérateur wifi

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Nov 26 2008 à 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu utilises quoi comme tableur ? (c'est pas d'une importance capitale mais ça peut toujours servir )
No Name is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
super benji
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 26 2008 à 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Openoffice. Comme toujours.
Comme pour les concours de pronostiques notement. huhu

Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 26 2008 à 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Kadabra n'est pas qualifié ?
Très bien, Benji, je compte sur toi pour vérifier chaque vote afin que l'ensemble des pokemon ait le même nombre de points que de + devant leur nom Héhé
Bien sur, n'appliquer cette règle que pour un pokemon, alors qu'elle n'était même pas sensé en départager deux, vu que Kadabra avait un point de plus que Carcha, ne serait pas équitable !
N'est ce pas ?

Enfin, sans rire, quoi, reconnais que cette nouvelle règle n'a aucun sens !
Ou alors, assume la.

Je ne te demande pas de réintégrer kadabra, mais reconnais au moins que cette règle n'a aucune utilité et que tu ne sais pas pourquoi tu l'as inventée à ce moment précis huhu
Sauf si, encore une fois, tu es pret à l'appliquer jusqu'au bout.
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 26 2008 à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai demandé de recompter, t'as pas voulu (je sais plus quand, flemme de rechercher), donc j'ai fait ce système une fois par flemme, et je ne le referais plus.

Noctali64 a écrit:
Je ne te demande pas de réintégrer kadabra, mais reconnais au moins que cette règle n'a aucune utilité et que tu ne sais pas pourquoi tu l'as inventée à ce moment précis huhu
Je sais pourquoi, pour pouvoir recompter les points rapidement sans avoir à corriger les erreurs.

Puis bon, ça sera un tiret de plus dans la liste des mes tricheries lors des concours. Laughing
( Je vous l'avait dit, tout le monde ment. )

Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 26 2008 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lamentable.

Quand à ton invention totale à propos d'une correction que tu m'aurais proposée, laisse moi rire, je t'ai dit dès la valid' qu'il y avait un problème.
Et chacun sait très bien que si j'avais eu l'occasion de prouver quelque chose qui serait capable de requalifier Kadabra, je l'aurais fait immédiatement.

Cette coupe est de toute façon sans importance (que son vainqueur gagne la league m'étonnerait fort), mais quand même, ya des limites.
T'es organisateur, quand même, faut respecter certaines contraintes.

Dernière édition par Noctali64 le Mer Nov 26 2008 à 19:27; édité 1 fois
Noctali64 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
super benji
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 26 2008 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/post491276.html#491276
super benji a écrit:
Bon, pour le groupe de Kadabra (et les autres groupes de cette journée), on fait quoi?
En sachant que je viens de remettre Corayon à la place d'Ymphect.

Traduction en français : Je suis ouvert à une correction, à condition que quelqu'un recompte les points.

Noctali64 a écrit:
Cette coupe est de toute façon sans importance
Certainement plus que celui du pokémon le plus mystique. huhu

Noctali64 a écrit:
(que son vainqueur gagne la league m'étonnerait fort)
Tu as 9chances sur 10 d'avoir raison, normal, il y a 10participants.
Citation:
mais quand même, ya des limites.
T'es organisateur, quand même, faut respecter certaines contraintes.
Commence par organiser au moins l'équivalent de la moitié des jeux que j'ai fait, là tu pourras parler de rigueur.

No Name
Modérateur wifi

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Nov 26 2008 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait un clash, mais en poli huhu
No Name is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Mer Nov 26 2008 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

No Name a écrit:
On dirait un clash, mais en poli huhu

Exactement.

Nocta, l'erreur est humaine, et je constate que tu gueules beaucoup sur les organisateurs ( surtout quand des Pomons dans tes préférences sont impliquées dans les erreurs ) mais que tu fais pas grand chose dans les biperies par rapport à benji.

Vous avez le même rôle sur le forum, vous êtes modérateur de celui-ci. Il en fait plus que toi et toi, tu te plains sans arrêt de ce qu'il fait alors que tu es le premier à dire qu'il faut encourager ce qu'il fait, que ce soit pas fait en vain.

Puis, quand je remarque, c'ay toujours Leuphogre ou mwa qui avons fait les valids du dernier concours

Mon blog
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Biperies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 41 sur 50

Héberger une image :
Sauter vers: