| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ru-Chan Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Au moins, tu viens de recevoir ton premier spam.. _________________
Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3 |
|
|
 |
DaddYeti93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
Attend c'est quoi ! J'ai mal entendu un fan de PF rofl sa existe ça ![FHS] _________________
J'va' te calicer une mornifle solide dans face kikoolol |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Fire_Ninetales Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Ben, devant mon ordi va !! ou ptet devant ma DS. Avertissements: 0/3
|
|
Oui. Même moi.  _________________
 |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
fire-dracaufeu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Seul dans une caverne volcanique pour écrire mes fics... Avertissements: 0/3
|
|
je ne sais pas s'il va être pris en compte, mais Evolilemaître baisse plein de fics avec son commentaire "Tapez votre commentaire"...
je pense que ça pourrait lui valoir un ban (suffit de regarder les fics de supersian, Haru ou moi... et encore bien d'autres) _________________
 |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
Déja son pseudo fait pitié, il mérite le ban rien que pour ca.
Qui s'en occupe ?  |
|
|
 |
fire-dracaufeu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Seul dans une caverne volcanique pour écrire mes fics... Avertissements: 0/3
|
|
merci, enfin la justice est rendue!!
si j'étais modo, je le bannirais avec plaisir, mais comme ce n'est pas le cas, je m'en remets à vous! |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Ton voeu est exaucé. _________________
 |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Avertissement à Lucarne pour flood intempestif répétée, suppression des avertissements directs, insultes à membre, publicité répétée. _________________
  |
|
|
 |
Kalista Evaluateur des fanfics

Avertissements: 0/3
|
|
| fire-dracaufeu a écrit: | je ne sais pas s'il va être pris en compte, mais Evolilemaître baisse plein de fics avec son commentaire "Tapez votre commentaire"...
je pense que ça pourrait lui valoir un ban (suffit de regarder les fics de supersian, Haru ou moi... et encore bien d'autres) |
J'ai aussi été coulé ><.
Le problème, c'est qu'avec seulement deux notes, il a quand meme fait baisser ma note de 33%... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Muumageek Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
spongebob Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: avec carlo et patrick Avertissements: 3/3
|
|
en gros muumage tas interet a faire attention parceque encore un averto et c'est le ban! _________________ voila mon blog pour les hamsters et rien que pour eux:
http://amourdhamsters.canalblog.com |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Ca serait bien de dire pourquoi vous mettez des avertissements |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Thor, je te rappelle tout de même que tu as conçu le topic pour ça, à croire qu'il n'y a que moi qui n'oublie pas de faire la note (Et comme mon seul avertissement en date est celui de Lucarne, je ne sers pas de modèle non plus). _________________
  |
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
le 2/3 muumage vient de Izops, topic galerie de membre. _________________
Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -13 = - |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
| Justement, je demande à ce que les avertissements soient notés ici... |
|
|
 |
Izops Modérateur du chan

Avertissements: 0/3
|
|
Tout à fait
L'avertissement est pour un HS caracterisé , ainsi que un doublon , deux fois la même question en deux post alors que la réponse est au dessus.
Il en est pas a sont premier fait d'arme. _________________ |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Dans l'nord, avec les caribous. xD Avertissements: 2/3
|
|
pourquoi j'en ai eu un autre averto svp j'aimerais le savoir...
Edit:je vais me faire bannir j'en suis sur... |
|
|
 |
Muumageek Membre

|
|
| Izops a écrit: | Tout à fait
L'avertissement est pour un HS caracterisé , ainsi que un doublon , deux fois la même question en deux post alors que la réponse est au dessus.
Il en est pas a sont premier fait d'arme. |
j'l'ai pas fait exprès, j'étais stressé, fatigué, je me rappelais plus que j'avais déjà posté la question et qu'il m'avait répondu et donc j'ai voulu édité 5 minutes après, et pis trop tard t'es passé voila tout!
c'était pas volontaire, si je voulais vraiment jouer au con je serai déjà banni depuis longtemps, j'suis pas un boulet.
d'ailleurs faudrait voir ce que tu entend par HS caractérisé, vu comment j'étais sur l'ancien bip, j'me serai fait TT depuis le début, faut pas confondre HS et être lourd.
enfin bon, tu m'as dit par mp que le 3eme averto, soit le ban, ne sera appliqué que si je fais quelque chose de grave, donc voila quoi mouarf. _________________ Performance Muumaniaque à Touhou 8 Imperishable Night, Muuma survit tant bien que mal dans un enfer de tirs sur une sélection de sorts bien vicieux...mais j'ai quand même beaucoup de classe! |
|
|
 |
|