Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avertissements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 85, 86, 87  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flygon Heart
Administratrice

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Ven Mai 04 2007 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon c'est pas la mort non plus, il vous envoie un message, vous le lisez, vous prenez pas la peine de répondre et c'est bon.

Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Mai 04 2007 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Flygon Heart a écrit:
Les gens connectés la journée, et non la nuit huhu

Voilà pourquoi j'ai pas de spam depuis 2 jours... U_U
(pas toujours connéctée ces deux derniers jours...)

Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3
Ru-Chan is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muumarisa
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Ven Mai 04 2007 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mod a écrit:
Généralement le boulet spammeur attaque les noms qui apparaissent en tête de page. Postez beaucoup et la probabilité d'attirer un boulet augmente. Neutral

justement, c'est pour ca que je me demandais qui était touché, parce que avec mimo on est les deux "gros" de bip.

edit: et aussi le gars boulet il va envoyer son fofo à un admin ou modo si il est pas trop idiot, enfin bon y'en a qu'en recoive! Rolling Eyes
mais de base, c'aurait du être nous :/

PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets)
Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mod
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu as fait une erreur... Tu as associé dans ta phrase "boulet" et "pas trop idiot" Mr. Green

Sinon, oui, le boulet c'est pas la mort, mais quand on fuit PF c'est qu'il y a une raison.
DA
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sur FM, j'ai reçu au moins 10 mp de pub alors que je suis administrateur en chef. =D

BannGun powa.

Mais ici, j'en ai reçu que 2. =D

Siegmann has killed you
DA is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

muumage a écrit:
Mod a écrit:
Généralement le boulet spammeur attaque les noms qui apparaissent en tête de page. Postez beaucoup et la probabilité d'attirer un boulet augmente. Neutral

justement, c'est pour ca que je me demandais qui était touché, parce que avec mimo on est les deux "gros" de bip.

Mais arretez de dire n'importe quoi, j'ai jamais eu de gros spam sur Bip ! (Et bien heureux soit) Héhé

Mimoza is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GardenSpirit
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi quelque chose me fais ch*er dans les averto j'en ai eu un pour sa: http://www.pokebip.com/fora/topic80.html non mais vous avez vu les autres messages! et c'est moi qui récolte l'averto non mais

Merci à king of shadow. Héhé
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SquallFinal
Rédacteur

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que ton averto n'est pas à cause de ca -_-'
Stait pas plutot pour le flood sur le MB ? Et pour moi (*Verifie que Izops est pas la Mr. Green * *m'enfin, pouvez pas comprendre, c'est un trip sur IRC*)le comportement "oué c'est moi qui prend un averto, mais regardez les messages des autres", ca en meriterait un autre, ou une moitié.. Ca n'est que mon avis. Surprised

Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit:
C'est une pure copie de Pokemon
SquallFinal is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Evolilemaitre
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai transmis un screen Flygon pour dire que Haru-Chan me demande la techenique d'avoir un des autres pokémons que ceux proposé a l'adoption.
GardenSpirit
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai reçu de la pub du fofo de mew

Edit:fausse alerte j'ai mal compris -_-"

GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

chikorita a écrit:
moi quelque chose me fais ch*er dans les averto j'en ai eu un pour sa: http://www.pokebip.com/fora/topic80.html non mais vous avez vu les autres messages! et c'est moi qui récolte l'averto non mais

Flood + spamming du message board = avertissement, ce n'était pas faute d'avoir prévenu =/

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skarlex
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est donc a cause du flood que ya plus de Message Board?
Skarlex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 05 2007 à 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. *énième édition*

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GardenSpirit
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 06 2007 à 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

he j'ai peut-être flooder au board mais sur le topic je donnais mon avis

SquallFinal
Rédacteur

MessagePosté le: Dim Mai 06 2007 à 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a rien a voir avec le topic, fin de citation, stop flood.

Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit:
C'est une pure copie de Pokemon
SquallFinal is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 08 2007 à 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Manamew averti :

Voir l'image en grand
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mewtwo259
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Mai 08 2007 à 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pour la pub, a-t-on le droit d'en faire dans sa signature? Neutral
Je pense savoir la réponse Laughing
Mewtwo259 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Mar Mai 08 2007 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mewtwo259 a écrit:
Mais pour la pub, a-t-on le droit d'en faire dans sa signature? Neutral
Je pense savoir la réponse Laughing

Oui, bien sûr. C'est le seul endroit ou la pub est autorisée Wink
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)

MessagePosté le: Sam Mai 12 2007 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

eu ca a l'instant:

Texte caché - cliquez pour afficher

PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets)
Muumarisa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fire_Ninetales
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 13 2007 à 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un Fan de PF
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 3 sur 87

Héberger une image :
Sauter vers: