| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Oui bon c'est pas la mort non plus, il vous envoie un message, vous le lisez, vous prenez pas la peine de répondre et c'est bon.
|
 |
Ru-Chan Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| Flygon Heart a écrit: | Les gens connectés la journée, et non la nuit  |
Voilà pourquoi j'ai pas de spam depuis 2 jours... U_U
(pas toujours connéctée ces deux derniers jours...) _________________
Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3 |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
| Mod a écrit: | Généralement le boulet spammeur attaque les noms qui apparaissent en tête de page. Postez beaucoup et la probabilité d'attirer un boulet augmente.  |
justement, c'est pour ca que je me demandais qui était touché, parce que avec mimo on est les deux "gros" de bip.
edit: et aussi le gars boulet il va envoyer son fofo à un admin ou modo si il est pas trop idiot, enfin bon y'en a qu'en recoive!
mais de base, c'aurait du être nous :/ _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets) |
|
|
|
 |
Mod Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Je crois que tu as fait une erreur... Tu as associé dans ta phrase "boulet" et "pas trop idiot"
Sinon, oui, le boulet c'est pas la mort, mais quand on fuit PF c'est qu'il y a une raison. _________________ ~ Pokémon Odyssée Developer ~ |
|
|
 |
DA Membre

Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Dans le chien de Pigloo Avertissements: 0/3
|
|
Sur FM, j'ai reçu au moins 10 mp de pub alors que je suis administrateur en chef. =D
BannGun powa.
Mais ici, j'en ai reçu que 2. =D _________________
Siegmann has killed you |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
| muumage a écrit: | | Mod a écrit: | Généralement le boulet spammeur attaque les noms qui apparaissent en tête de page. Postez beaucoup et la probabilité d'attirer un boulet augmente.  |
justement, c'est pour ca que je me demandais qui était touché, parce que avec mimo on est les deux "gros" de bip. |
Mais arretez de dire n'importe quoi, j'ai jamais eu de gros spam sur Bip ! (Et bien heureux soit)  _________________
  |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
moi quelque chose me fais ch*er dans les averto j'en ai eu un pour sa: http://www.pokebip.com/fora/topic80.html non mais vous avez vu les autres messages! et c'est moi qui récolte l'averto non mais _________________
Merci à king of shadow.  |
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
Surtout que ton averto n'est pas à cause de ca -_-'
Stait pas plutot pour le flood sur le MB ? Et pour moi (*Verifie que Izops est pas la * *m'enfin, pouvez pas comprendre, c'est un trip sur IRC*)le comportement "oué c'est moi qui prend un averto, mais regardez les messages des autres", ca en meriterait un autre, ou une moitié.. Ca n'est que mon avis.  _________________ Maybe I'm a lion...
| Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit: | | C'est une pure copie de Pokemon |
|
|
|
 |
Evolilemaitre Membre
Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

|
|
j'ai reçu de la pub du fofo de mew
Edit:fausse alerte j'ai mal compris -_-" _________________
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
| chikorita a écrit: | | moi quelque chose me fais ch*er dans les averto j'en ai eu un pour sa: http://www.pokebip.com/fora/topic80.html non mais vous avez vu les autres messages! et c'est moi qui récolte l'averto non mais |
Flood + spamming du message board = avertissement, ce n'était pas faute d'avoir prévenu =/ _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Skarlex Membre

|
|
c'est donc a cause du flood que ya plus de Message Board? _________________ N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas. |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Oui. *énième édition* _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

|
|
he j'ai peut-être flooder au board mais sur le topic je donnais mon avis _________________
|
|
 |
SquallFinal Rédacteur

|
|
Ca n'a rien a voir avec le topic, fin de citation, stop flood. _________________ Maybe I'm a lion...
| Charizard Heart, à propos de Yu-Gi-Oh!, a écrit: | | C'est une pure copie de Pokemon |
|
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
|
 |
Mewtwo259 Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Au plus profond des ténèbres... Avertissements: 1/3
|
|
Mais pour la pub, a-t-on le droit d'en faire dans sa signature?
Je pense savoir la réponse  |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
| Mewtwo259 a écrit: | Mais pour la pub, a-t-on le droit d'en faire dans sa signature?
Je pense savoir la réponse  |
Oui, bien sûr. C'est le seul endroit ou la pub est autorisée  _________________
 |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Fire_Ninetales Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Ben, devant mon ordi va !! ou ptet devant ma DS. Avertissements: 0/3
|
|
C'est un Fan de PF _________________
 |
|
|
 |
|