| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
| Poké Goinfrex a écrit: | Oui mais sans prévénir non plus on ne vas pas apprendre tout les règlement de tout les forums donc au moins laissez un délai au moins mais maintenant que je m'en apperçois, je me demande combien font un spoil et une signature genre comme ça ?
 |
Elle fait environ 108 ko alors c'est trop ( clique droit , propriétes , Poids de l'image ) _________________
Vous attendez quoi pour cliquer sur le texte cachée!
|
|
|
 |
Jolteon Heart Modérateur wifi

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: A Sartrouville, dans le 78 Avertissements: 0/3
|
|
Voilà ton image, elle fait 41,9 Ko (enregistré au format GIF) :
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
?Rayqua? Même là n'est pas la question, logiquement, on fait confiance au GFX, si on fait une commande ici, c'est surement pas pour un autre forum.
Jolteon heart Merci bien pour la réduction. _________________
Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher
Dernière édition par Poké Goinfrex le Mer Nov 19 2008 à 16:06; édité 2 fois |
|
|
 |
Jolteon Heart Modérateur wifi

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: A Sartrouville, dans le 78 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
Ah, enfait, juste pour le plaisir de cafter :
Guigui259 à une image de 270ko
Et elle n'a aucun averto.
Voilà, ma petite ma du jour  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
Dusclord Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Oui u_Û Avertissements: 0/3
|
|
Han ça se fait paaaaaas  _________________
PAS TOUCHE A MA TRIFORCE !
 |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
Mais si, mais si... Ca fait 3 jours que je cherche quelqu'un à cafter et que je pèse les sign'...
Il faut bien vivre (aucun rapport ) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
| liouliou !!! a écrit: | Mais si, mais si... Ca fait 3 jours que je cherche quelqu'un à cafter et que je pèse les sign'...
Il faut bien vivre (aucun rapport ) |
T'as que ça à foutre sérieux Si j'tai méchant, je dirais que tu es paranoïaque ><
Y a des choses bien plus interessantes et utiles que peser des signs pour jouer la balance, grandissez un peu, une sign hors normes sera découverte par le modo lui même, et il mettra l'averto lui même. _________________
Mon blog |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

|
|
Vous n'avez pourtant pas bien dit que les modos n'avaient pas que ça à faire %P ?
Bah, temps pis, ça m'amusais  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
|
|
|
 |
Jafar Membre

Inscrit le: 05 Nov 2008 Localisation: In your worst nightmares*. Avertissements: 0/3
|
|
Moi je me contente de jouer la gentille membre et de remettre les gens dans le bon chemin avant que tous ne fasse comme Plsuh et qu'on se retrouve à ne plus savoir quoi dire dans le topic de quote d'avatars, ralalaah ...
N'empêche je pense que les signs de 300ko c'est averto direct, vous l'avez dit assez, mais pour les signs genre 103, 105ko ... Je dis pas que c'est exagéré, mais ça pèse pas assez lourd pour coller un averto direct, il faudrait prévenir avant =) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
 |
|
|
 |
Dusclord Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Oui u_Û Avertissements: 0/3
|
|
Yep le rôle des membre n'est pas de dénoncer pour qu'on colle des avertos à tout le monde, prévenir ça évite au modérateur de coller l'averto et surtout le membre qui n'a pas fait gaffe ne s'en prend pas un bêtement ._. _________________
PAS TOUCHE A MA TRIFORCE !
 |
|
|
 |
dastal Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Localisation: dans ta gba mon vieu! Avertissements: 1/3
|
|
-__- si les sign pose tellement de blem vous avez qu'a enlever le system des sign sur le forum et comme ca ca eviterai de faire **** le monde sous peien d'averto
non mais franchement... _________________
 |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
| dastal a écrit: | -__- si les sign pose tellement de blem vous avez qu'a enlever le system des sign sur le forum et comme ca ca eviterai de faire **** le monde sous peien d'averto
non mais franchement... |
Si tu lisais mieux les messages de ce topic et d'autres, tu verrais que si celà n'a pas déja été fait, c'est parce que les admins considèrent qu'on ne va pas faire payer tout le monde pour quelques uns qui ne respectent pas les règles.
Sâche que tu frôles l'avertissement depuis pas mal de temps pour tes messages abominables au point de vue rédactionnel et orthographique ainsi que pour tes posts qui ne sont souvent d'aucune utilité, donc tu devrais te tenir le premier à carreau, surtout que je t'avais déja prévenu. _________________
 |
|
|
 |
Jolteon Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Ma sign est elle en normes ? _________________
 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Ta bannière fait 140 Ko pour une limite de 100 Ko, donc déjà c'est pas bon. De plus, les sauts de ligne la rendent trop haute (pas compté les pixels, mais ça dépasse 200 en tout cas). _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Jolteon Membre

|
|
C'est bon la ? _________________
 |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

|
|
Non.
Tu fais clic droit sur tes images, "propriété", et là tu as les dimensions et le poids ...
122 pixel de haut pour la bannière, et 90 pour la mini-UB, ce qui fait 212 pixel.
Retire cette dernière ou met la sous spoil.  _________________
|
|
|
 |
Jolteon Membre

|
|
ok _________________
 |
|
|
 |
Tika Membre

Inscrit le: 09 Mar 2008 Localisation: là, devant mon pc.^^' Avertissements: 0/3
|
|
Mouais je pense franchement que ces histoires de bannières sont superficielles c'est la première fois que je vois un tel speach pour si peu '.
Ça me rappelle l'attitude excessive de certaines personnes... Vous savez que dénoncer son voisin, ça a conduit des centaines de personnes dans des camps de concentration? XD
Bref, je pensais VRAIMENT que les modos et admins avaient autre chose à faire qu'enquiquiner les gens sur une pauvre image en signature . Comme terminer la liste d'évent officielle afin de faire cesser les arnaques et les conflits sur le wifitrade et que bip ne devienne pas un second trash.
Enfin... Il faut croire que non et c'est bien dommage car il y a croyez moi bien d'autres priorités. _________________
|
|
|
 |
|