| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Amar Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Voila, vous connaissez surement tous Castorno, l'un des plus pourries des Pokémons... Et bien je pense que cette chose peut etre...Bon.... Oui j'ai dit ca Oh! Quel horreur
Voila le move qui lui irait
Castorno@Band.Choix
Cascade
Surpuissance
Crocs de Mort/Crocs Fatal
Picore(-_-)
Evs:252 atttaque et en vitesse tient
Nature Rigide bien sur....
J'ai insisté sur le bandeau car sa capacité spéciale,simple, double l'effet du bandeau, donc X3 son attaque.
295*3=885
Oui il est meme plus puissant que Tyra Bander
Le move suxxe mais avec une telle attaque il ne fera pas "peu" de dégats... On peut tenter Orbe Vie pour plus de versatilité. Et le choice scarfer, mais la ca deviendrait limite avec son attaque max :/...
Voila dites ce que vous en pensez et dites ce qui va pas :p
Me Lynchez pas svp x) _________________
Venez sur PokéDreams, en cliquant sur la petite image ca coute que 2 secondes x)
Ma team *bave*
 |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
| retour sur crocs de mort/croc fatal et mitrapoing sur picore |
|
|
 |
Amar Membre

|
|
Plutot Mitra sur Surpuissance, non? _________________
Venez sur PokéDreams, en cliquant sur la petite image ca coute que 2 secondes x)
Ma team *bave*
 |
|
|
 |
Z@K'94 Membre

Inscrit le: 12 Oct 2007 Localisation: ChAt£l'CitY D@n$ L£ 86100 !!! Avertissements: 1/3
|
|
Ba maintenant tout le monde connait l'astuce merci -_- _________________ Cherche combat
ca:5198 0856 8045
Texte caché - cliquez pour afficher | sasori a écrit: |
Brasegali porte bracelet matcho et a pokérus je bat un casotornome qui me donne 2 Ev comme j'ai bracelet matcho ev x2 = 4 x 2 (car pokérus) = 8 |
| Aurélien a écrit: | Crehelf a de mauvais PV, n'apprend pas les mur, ni Cage-éclair, et rien en fait  |
A bon ?
| Drakeman a écrit: | | J'en veux bien un moi, il sera pas considérer comme hacké vu qu'il vient de la pokésav !! |
lol
| Galladium a écrit: | Carchacrok est un pokémon excellent, son seul défaut c'est qu'il ne puisse pas apprendre Vol malgré son double-type ...
|
Vol lui servirai extrenement mais mdr |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
ouaip ,et vive attaque sur picore  |
|
|
 |
Amar Membre

|
|
Ca a deja été dit?? Ou alors tu pensais qu'on devait garder le secret? Je suis embrouillé  _________________
Ma team *bave*
 |
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
ça va être un peu comme kabutops ,castorno va être beaucoup plus employé maintenant  |
|
|
 |
Amar Membre

|
|
| Shad0w_Link a écrit: | ça va être un peu comme kabutops ,castorno va être beaucoup plus employé maintenant  |
Youpiii Au PiP 14 j'y serais mais avec lui  _________________
Ma team *bave*
 |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: Chez moi :p Avertissements: 2/3
|
|
| Shad0w_Link a écrit: | ouaip ,et vive attaque sur picore  |
Pas plutôt Clonage sur Picore, pour faire Mitra-Poing
Donc:
Castorno Band.Choix Simple
-Mitra-Pong
-Cascade
-Clonage
-Croc de Mort/Croc Fatal
Rigide:252 EVs Attaque; 252 EVs Vitesse; 6 EVs PVs.
Dernière édition par Dark-Fire le Sam Mai 10 2008 à 12:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Amar Membre

|
|
| Shyokamaru a écrit: | | Shad0w_Link a écrit: | ouaip ,et vive attaque sur picore  |
Pas plutôt Clonage sur Picore, pour faire Mitra-Poing  |
| Citation: | | Castorno@Band.Choix |
Pas compatible... _________________
Ma team *bave*
 |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

|
|
Alors, Vive-Attaque sur Clonage.
Dernière édition par Dark-Fire le Sam Mai 10 2008 à 12:28; édité 1 fois |
|
|
 |
Z@K'94 Membre

Inscrit le: 12 Oct 2007 Localisation: ChAt£l'CitY D@n$ L£ 86100 !!! Avertissements: 1/3
|
|
Ba oui tu aurai du garder le secret..Pour une fois que y'avait dess personne des move/cap.spé sur un pokémon..
Enfin bon si tu le joue vraiment au Pip tu vien de te faire griller, t'aurai pu faire un ptit effet de surprise _________________ Cherche combat
ca:5198 0856 8045
Texte caché - cliquez pour afficher | sasori a écrit: |
Brasegali porte bracelet matcho et a pokérus je bat un casotornome qui me donne 2 Ev comme j'ai bracelet matcho ev x2 = 4 x 2 (car pokérus) = 8 |
| Aurélien a écrit: | Crehelf a de mauvais PV, n'apprend pas les mur, ni Cage-éclair, et rien en fait  |
A bon ?
| Drakeman a écrit: | | J'en veux bien un moi, il sera pas considérer comme hacké vu qu'il vient de la pokésav !! |
lol
| Galladium a écrit: | Carchacrok est un pokémon excellent, son seul défaut c'est qu'il ne puisse pas apprendre Vol malgré son double-type ...
|
Vol lui servirai extrenement mais mdr |
|
|
 |
Amar Membre

|
|
| Shyokamaru a écrit: | | Alors Orbe Vie |
Ca augmente de combien les attaques précisement?? Car 1,3 ca serait pas suffisant pour faire très mal... _________________
Ma team *bave*
 |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

|
|
Orbe Vie =>x1.5
Enfin pas sûr =( |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
1.3 sur les atatques physqi-ues et spéciales _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

|
|
Alors Vive-Attaque sur Picore et Band.Choix ...
Merci pour l'idée, je vais me le faire X) |
|
|
 |
Amar Membre

|
|
| Z@K'94 a écrit: | Ba oui tu aurai du garder le secret..Pour une fois que y'avait dess personne des move/cap.spé sur un pokémon..
Enfin bon si tu le joue vraiment au Pip tu vien de te faire griller, t'aurai pu faire un ptit effet de surprise |
Le y est pour qqchose non?? lol je le jouerais jamais, sauf en test... Et casi tous les bons tacticiens se sont barrés au PiP donc... Tu vois je supprimerais a 18H  _________________
Ma team *bave*
 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
C'est vraiment sympa les remarques sur castorno , au lieu de jouer tout le temps des OU , merci pour le tuyau _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
Dark-Fire Membre

|
|
| Linck, Saifojio, ShiZuNe, pas des tactitiens ? |
|
|
 |
Amar Membre

|
|
De rien Mew ...
J'ai dit casi, pas tous x)... _________________
Ma team *bave*
 |
|
|
 |
|