Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention, ce qui suit est dangeureux pour les antis castor
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aqualuffy
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche pas avec la Band.Choix la capacité de Castorno je crois,ca marche que sur les altérations de stats
Z@K'94
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas mais moi je joue avec les alteration de stats et sa roxxe mais je vvai pas dire l'astuce Héhé
C'etait quelquin de pokébip qui mavait fait le coup et mavais ruiner toute ma team avec

Texte caché - cliquez pour afficher
Z@K'94 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark-Fire
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Aqualuffy a écrit:
Ca marche pas avec la Band.Choix la capacité de Castorno je crois,ca marche que sur les altérations de stats

Si, avec les boosts en objets.
Dark-Fire is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
amktpp
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

En fait l'ideal c'est de le placer sur une altération de statut comme poison et utiliser façade+simple+band choix+ stab=Gros BOBOS ça fera des ravages. Mais il est assez lent et sa faiblesse combat pourrait etre handicapant
amktpp is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amar
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Aqualuffy a écrit:

Simple : Double l'effet des attaques et objets de boost.

Source:http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche443__Castorno.html

Venez sur PokéDreams, en cliquant sur la petite image ca coute que 2 secondes x)
Ma team *bave*
Amar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aqualuffy
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déja testé le truc et ca marche pas le truc du Band.Choix...Va sur shoddy avec quelqu'un,prend un castorno et mets lui le Band.Choix ensuite attaque un de ses Pokémons puis note les nombre de dégàts subits.Ensuite utilise la formule des dégàts et tu veras
Z@K'94
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

sa marche avec les truk comme baie sailak je crois

Texte caché - cliquez pour afficher
Z@K'94 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amar
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Aqualuffy a écrit:
J'ai déja testé le truc et ca marche pas le truc du Band.Choix...Va sur shoddy avec quelqu'un,prend un castorno et mets lui le Band.Choix ensuite attaque un de ses Pokémons puis note les nombre de dégàts subits.Ensuite utilise la formule des dégàts et tu veras

Rahhh! Mon plan tombe a l'eau huhu Si il apprenait au moins Malédiction =D

Venez sur PokéDreams, en cliquant sur la petite image ca coute que 2 secondes x)
Ma team *bave*
Amar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssbb.eagle
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

il peu etre jouable, mais sont double type et vrement pas gg du tout et ca vitesse et pas terrible, mais c'est deux capacité spécial sont surprenante Héhé, j'aime bien celle qui ignore les changements de stats de ladversaire, timagine tu le place sur un léviator qui ta fait des tas de danse draco et aprés il te fait pas plus mal que ca

http://tout-sur-smash.over-blog.com/article-24252066.html
ssbb.eagle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bass
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire, il à un bon double type pour attaquer, y'a pas grand monde qui resiste au combo Normal+Eau.

Puis il suffit juste de le relayer avec Ninjask...

CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705
Bass is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
amktpp
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bass a écrit:
Au contraire, il à un bon double type pour attaquer, y'a pas grand monde qui resiste au combo Normal+Eau.

ça peut etre interessant surtout avec la disparition progressive des pseudo phazer. dans ce metagame Wink
Aqualuffy
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

amktpp a écrit:
Bass a écrit:

ça peut etre interessant surtout avec la disparition progressive des pseudo phazer. dans ce metagame Wink

Justement ils commencent à revenir ces pseudo-hazers chez les francais en tout cas
amktpp
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ?
je savais pas. Qui les a fait revenir.Sur SB,il y a plein de relayeur avec provoc
Aqualuffy
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

amktpp a écrit:
C'est vrai ?
je savais pas. Qui les a fait revenir.Sur SB,il y a plein de relayeur avec provoc

Ba les Français se rendent compte que les Relayeurs et les Pokémons comme Suicune Minder reviennent à la mode donc on commence de plus en plus à les jouer.Sinon oui certains relayeurs ont Provoc mais ca reste assez rare
amktpp
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

assez rare je ne crois pas scorvol avec provoque= relais assurer si t'as pas ice shard car aucun pokemon eau n'est plus rapid que lui .
Aqualuffy
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 10 2008 à 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

amktpp a écrit:
assez rare je ne crois pas scorvol avec provoque= relais assurer si t'as pas ice shard car aucun pokemon eau n'est plus rapid que lui .

Je ne dit pas que Scrovol avec Taunt est mauvais mais qu'il est rare(enfin celui avec Taunt et BP).Le plus joué est le staller à deux attaques offensives+roost+Piége de roc/Sabotage
Eldrith
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 11 2008 à 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sa ne marche pas de le relayer^^.
En effet, sa ne marche qu'avec les boost lorsque il est présent lors de leur activation. Donc si tu lui relais un boost sa ne marche pas!
Par contre des truc rigolo peuvent marché avec:
Les baies de boost de stats marchent!
Les attaque comme boul'armure lui procure un double effet de defense et le plus rigolo c'est qu'elle procure un !boost! unique sur l'attaque roulade!
Donc deux fois plus de def sur boul et 4x plus sur la prochaine roulade c'est a dire: 30x4=120 sur la premiere roulade et sachant que roulade double l'attaque précedement lancer avec...je vous laisse imaginer...240 sur la prochaine roulade...bref lol si on le place bien il peut gerer le coco surtout avec une baie qui augmente sa vitesse! Very Happy
Linck
Membre

MessagePosté le: Dim Mai 11 2008 à 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Shad0w_Link a écrit:
retour sur crocs de mort/croc fatal et mitrapoing sur picore

Non, croc fatale pour airmure / fortresse.

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Héberger une image :
Sauter vers: