| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mana Membre

Avertissements: 0/3
|
|
voila je commence un peu a m'interessé a la stratégie poké, et en ce moment j'ai un envie d'avoir un trés bon arcanin sauf que jmis connais pas trop en ev et tt...
donc je voudrais savoir si quelqu'un saurait quelle serait la :
- nature idéal
- le meilleur moveset possible
- la meilleur répartion d'ev
- et ! a quelle niveau je dois utiliser la pierre feu sur le caninos
voila voila j'espere que vous pourrez m'aider svp !!!
ps : derniere question, un pokémon est il forcément obligé de mettre k.o un pokémon pour gagner les ev ? ou peut il juste participer au combat ? merci _________________ Je cherche : Darkrai (avec AR ou pa) et de pkmn hacké, c'est pauvre peiti pkmn sont rejetté...les pauvres...
En possession de DEUX jirachi event "channel" et "wshmkr" grace au gts !!
 |
|
|
 |
Jean-Pierre Rochet Membre

Inscrit le: 06 Oct 2007 Localisation: Haxxland Avertissements: 0/3
|
|
Yo!
Alors en vrac:
-rigide clairement (+at -att spé)
-*boutefeu
*vitesse extreme
*machouille
*crocs eclair (beurk)
Avec bandeau choix.
-classique, tu cherches a taper en etant rapide, donc 252 vit et 252 att, le reste en pv.
-Apres le niveau48, pour avoir boutefeu.
Mais bon, tout est dans la fiche:
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche25__Arcanin.html _________________ 1031 9016 5304
BHF
| sailey a écrit: |
Je ne dévoilerais pas mon code ami en public pour raisons de sécurité. |
| darkolosse_90 a écrit: |
OK pour dragon dance mais pour moi elle est monstrueuse que pour un leupho
|
|
|
|
 |
bedo/P€ Membre

|
|
Il a juste à participer au combat.
Sinon pour un moveset, il y aurai celui-là.
Rigide avec Intimidation
@ Mouch.Choix / Band Choix
- Boutefeu
- Vit. Extreme
- Machouille
- Croc Eclair
EVs: 6 PV / 252 Att / 252 Vit
ou
@ Mouch.Choix / Lunet. choix
Modeste avec Intimidation
- Surchauffe
- Dracochoc
- PC Sol / Glace
- Vit.Extreme
EVs: 6 PV / 252 Att SPé / 252 Vit _________________ Code Poké Diamant :
2706 9049 6841
Bedo
Code PBR :
5198 0931 8591
Bedo |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
On peut aussi jouer une version défensive (que j'ai pas encore mise) avec Feu Follet, mais bon son type feu va pas aider.
Pour faire simple maximise PV et def, puis Repos / Stab / ce que tu veux, j'ai pas trop d'idées là, en tout cas Hurlement me semble trop risqué sur lui.
En tout cas, les versions spéc sont les plus adaptées sur lui, et de loin. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
sayian Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: par la Avertissements: 2/3
|
|
oui froggy a raison sont type pas passe partout va le rendre injoueable, je le voi en sweeper avec les croc +orbe vie dans un role de finisseur, mais bon c asser implassable comme pok _________________ code ami 326524269727
l'amour né d'un regard, il grandit d'un baiser, meurt d'une larme
pokemon né de l'amour, grandit par evolution , et meurt au combat
Un homme né de l'amour, grandit de pokemon, meurt mais reste dans nos esprit si il était qq.
voila maintenant, toi, fan de pokemon, tu c tout de ta futur vie.
bonne life, lol.
sinon regarder ce super avatar, le seul, l'unique docteur MARIO, mon idole a moi et a .......trouver l'autre, il est pas loin
vener defier http://dragons-league.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
j'en ai croisé rellayé par phylalli Sw passer
pas franchement éxellent (surtout que j'ouvre avec laggron curser^^) _________________
 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Il est plaçable grâce à Intimidation, maintenant c'est vrai que son type n'aide pas trop.
Un Pokémon avec une excellente attaque et Boutefeu stabbé ne devrait pas être trop sous estimé en tout cas, même si son move-pool suxxe un peu. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
zaf/O-R Membre

Inscrit le: 09 Sep 2007 Localisation: devand un ordi dans le Nord Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
sayian Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: par la Avertissements: 2/3
|
|
oui mais meme son att non plus n'est pas vraiment ecxeptionel _________________ code ami 326524269727
l'amour né d'un regard, il grandit d'un baiser, meurt d'une larme
pokemon né de l'amour, grandit par evolution , et meurt au combat
Un homme né de l'amour, grandit de pokemon, meurt mais reste dans nos esprit si il était qq.
voila maintenant, toi, fan de pokemon, tu c tout de ta futur vie.
bonne life, lol.
sinon regarder ce super avatar, le seul, l'unique docteur MARIO, mon idole a moi et a .......trouver l'autre, il est pas loin
vener defier http://dragons-league.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
ah, mon intimidateam...
kapoera/lévia/drattak/tauros
n'empèche que tauros bander est très funny à jouer _________________
 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
350 c'est plus que le minimum syndical de 328, donc çay bon  _________________
*sigh* |
|
|
 |
Mana Membre

|
|
oké merci a vous tous a moi de jouer maintenant lol...
parcontre
| zaf a écrit: | | ... on ne taidera pas plus comme tu le souhaite |
r.a.f de ton post tu m'as pas aidée sa serait pluto aux autres de dire sa
encore merci mais z'avez pas rep a ma question :
un pokémon est il forcément obligé de mettre k.o un pokémon pour gagner les ev ? ou peut il juste participer au combat ? merci _________________ Je cherche : Darkrai (avec AR ou pa) et de pkmn hacké, c'est pauvre peiti pkmn sont rejetté...les pauvres...
 |
|
|
 |
Jean-Pierre Rochet Membre

Inscrit le: 06 Oct 2007 Localisation: Haxxland Avertissements: 0/3
|
|
Pas besoin de mettre ko non. _________________ 1031 9016 5304
BHF
| sailey a écrit: |
Je ne dévoilerais pas mon code ami en public pour raisons de sécurité. |
| darkolosse_90 a écrit: |
OK pour dragon dance mais pour moi elle est monstrueuse que pour un leupho
|
|
|
|
 |
zaf/O-R Membre

Inscrit le: 09 Sep 2007 Localisation: devand un ordi dans le Nord Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Mana Membre

|
|
ok merci Jean-Pierre Rochet _________________ Je cherche : Darkrai (avec AR ou pa) et de pkmn hacké, c'est pauvre peiti pkmn sont rejetté...les pauvres...
 |
|
|
 |
zaf/O-R Membre

|
|
|
 |
Keriel Membre

|
|
Ouais bah moi en 3/4 mois j'ai complétement paumé mon expèrience en stratègie (qui n'était pas non plus extraordinaire hein oO).
Mais bon aller même si ça sert à rien de dire ça, mais un Arcanin version défensive je suis pas du tout convaincu, je le préfére en bander et encore y'a beaucoup mieux que lui.
Faut dire en D/P on a le choix mais on est aussi limité, je préfère un Cranteur sur Arcanin moi ou un Sword Dancer.
Pi bon coté poké feu... Mouais y'a pas grand chose, je voudrai bien test le Magacanon en choic.spéc mais comme l'a dit ya très longtemps Froggy il a pas Chlorophile et placer Zenith c'est mourir au second tour.
Bon blabla pour moi les poké feu ne sont pas brillants, voir pas trop jouable en 493.
Ce n'est que mon avis et je te conseillerai plus de placer un autre Swepper sur Arcanin si tu t'intéresse vraiment à la stratègie.
Ps: Mais je reconnais le potentiel d'Arcanin, seulement y'a mieux stoo.
Ps2: Je trouverai toujours bizare de voir les gens post ce genre de topic, alors qu'il y'a tout sur le site pokébip, m'enfin... _________________ Code Ami: 0258 8581 5047 |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
Keriel est de retour et avec des critiques lool Content de te revoir
Sinon Arcanin est un pokémon sympa au niveau design (surtt le shiney ) mais pas très jouable. Il a juste vitesse extrème et intimidation d'interessant. Si tu veux un pokémon feu, je te conseille heatran _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Keriel Membre

|
|
Yosh toi, fais plaiz ouais *_*.
Bah pas tellement critique juste mon avis >.<". _________________ Code Ami: 0258 8581 5047 |
|
|
 |
wiiman Membre
|
|
Pourquoi créée un topic pour sa. Ya K allé dans Votre équipe du moment vous demandé un avis et voila.
Pour retourné a Arcanin,il faut qu'il soit bien entouré et encore ya mieux mais si tu tiens absolument a le joué:
1- Bien entouré et bien le manier.
2- Prend un autre pokémon.  |
|
|
 |
|