| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ShiroiRyu Evaluateur des fanfics

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Shaamekh K Membre

Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Visions oniriques... Avertissements: 0/3
|
|
Et hop, mon tout premier message dans ce topic :3
| Citation: | Titre de la fanfic : Vagabond Nocturne
Lien sur la fanfic : ~ Là ~
Lien sur le chapitre : ~> Par là <~
Description: La nuit tombée, une Feuforêve nommée Fadette (quelle référence !) erre à travers les rues sombres d'une ville urbaine. Mais l'ennui taraude...
Commentaire : Encore un One Shot, eh ouais ! A noter une petite allusion à la chanson November Rain des Guns N' Roses :3 |
|
 |
Domino Membre

Inscrit le: 15 Mai 2007 Localisation: Faculté de Doublonville Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | Titre de la fanfic : Smirnoff, deuxième recueil
Lien sur la fanfic : Smirnoff, 2ème recueil
Titre du chapitre: La vipère noire
Lien sur le chapitre: Smirnoff Saison 4 : La vipère noire
Description : Travis rencontre Norbert et c'est loin d'être une dinette. Pendant ce temps, Eddy et Etienne ont une grande discussion. En flash, la venue de Marielle chez Eddy et Norbert. Et surtout une révélation glaçante au sujet d'un personnage qui risque de devenir plus que récurrent...
Commentaire : Chapitre précédant THE CHAPITRE avec THE grosse révélation, mais celui-ci contient quand même son lot de dérangeant et de troublant. Prochain chapitre : Mindfucking ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
Domino Membre

Inscrit le: 15 Mai 2007 Localisation: Faculté de Doublonville Avertissements: 0/3
|
|
Titre du chapitre: Notre belle famille
Lien sur le chapitre: Smirnoff Saison 4 : Notre belle famille
Description : Etienne et Travis rencontrent une vieille connaissance d'Etienne (Encore). Linda et Lionel font une bien étrange rencontre. En flashback, une terrible révélation est faite sur Lionel.
Commentaire : THE GROS chapitre avec THE GROSSE révélation clé de voûte de la fic. Et ça va faire mal !! |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Domino Membre

|
|
Titre du chapitre: C'est normal !
Lien sur le chapitre: Smirnoff Saison 4 : C'est normal !
Description : Etienne revient chez lui ce qui permet à Travis de faire la connaissance de Linda. Travis doit par ailleurs affronter la championne de l'arène normale qui semble aussi barrée que la précédente.
Commentaire : Chapitre relativement important dans la continuité (De toute façon, ai-je discuté là dessus ? Vous devez TOUT LIRE ! |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Domino Membre

|
|
Titre du chapitre: C'est normal !
Lien sur le chapitre: Smirnoff Saison 4 : Fils spirituel
Description : Etienne et Travis rencontrent une vieille connaissance d'Etienne. Et le choc sera rude pour tout le monde. En flash forwards, la nouvelle vie d'Etienne jusqu'au "Ianmaggedon". Et un intéressant (?) secret révélé sur un très fameux personnage.
Commentaire : Encore une fois tout est très important, oui oui oui messieurs-dames, tous les détails sont importants cette année ! |
|
|
 |
Zangoose Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: Je ne suis pas là où je ne suis pas %) Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | Titre de la fanfic : Naisho
Lien sur la fanfic : Naisho
Titre du chapitre: Chapitre V
Lien sur le chapitre: Chapitre V
Description : Alors que Sunta croyait être tiré d'affaires, avec l'histoire du braquage, Kiro arrive avec un cruel dilemme. Shiroka, elle, découvre à son tour le secret qu'à découvert Ivy. Pendant ce temps, Aïka s'interroge sur l'éventuel homosexualité de son frère, Ôkamé. En flash-backs, on découvre comme Itoru tente d'aider son père.
Commentaire : Un chapitre capital pour les chapitres suivants. |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Je viens de remarquer quelque chose : En cliquant sur les liens de vos fics et de vos chapitres, même les gens qui refusent de voir les fics à accès restreint peuvent les voir, sans que rien ne leur signale que la fic est réservée à un public mature. De fait, après délibération avec Walker, et en attendant peut-être d'autres solusions, je vous demanderai de mentionner systématiquement dans vos annonces si votre fic est à accès restreint. Merci de votre compréhension. _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Totor999 Membre

Inscrit le: 20 Mar 2008 Localisation: Chez moi la plupart du temps. Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | Titre de la fanfic: Pokémon X-Terra: Le monde en ruines.
Lien sur la fanfic: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-fanfic&f=5183
Titre du chapitre: Virtualité réelle. Partie 2.
Lien sur le chapitre: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-chapitre&c=12290
Description: Volt déprime à cause de son boulot qui le pèse de plus en plus et se fait engueuler, ce qui n'aide pas, et encore moins quand il découvre qu'il a un autre prodige parmi ses hommes qui le dépasse quasiment en tous points, pas facile la vie d'officier... D'un autre côté, un autre officier se réveille en étrange compagnie, enfin au moins ce taré masqué n'est plus là pour le harceler... Quoique... Encore d'un autre côté, Plume cherche à échapper à Emperald et Gallame qui la poursuivent, mais la jeune fille chétive est plus forte que prévu et le duo quelque peu disparate n'est pas spécialement avantagé, d'autant plus qu'ils ont pour ordre de ne pas la blesser. Et enfin, du dernier côté (4 côtés ça fait un carré ) Lucas se retrouve face à un ennemi qui était pourtant sensé être mort et enterré... Trois fois déjà... Mais qu'à cela ne tienne, il compte bien s'occuper de son cas une bonne fois pour toutes
Commentaire:
J'ai essayé de faire un peu moins long que d'habitude, mais... Y'a juste 4 paragraphes plutôt que 5 ou 6 dans les autres, et je risque de faire un "Virtualité réelle, partie 3", d'habitude c'était:
Partie 1: Blabla entre les persos.
Partie 2: Grosse baston qui suit le blabla.
Là ce sera plus:
Partie 1: Blabla et début des problèmes.
Partie 2: Les problèmes sont là et les persos y sont confrontés, et un peu d'action/baston aussi.
Partie 3: Encore de la baston, et les problèmes se règlent.
Après on passera à autre chose et ça se calmera un peu en espérant que j'arrive à faire avancer l'histoire, même si les détails se révèlent de plus en plus ces temps-ci, mais à la hâte pendant les combats -_-'
Aussi, Psyschock parle beaucoup, donc ceux qui pigent rien à l'anglais peuvent me demander par MP par exemple, parce que j'écris avec mes connaissances de la langue, pas avec babelfish, hein |
_________________ Mes fics:
Pokémon D/P: Plus qu'un jeu (Parodie)
Pokémon X-Terra: Le monde en ruines (S-F/Suspense)
Un p'tit one shot pour noël:
Un Noël obscur
Et une fic collective:
Projet Orion |
|
|
 |

|
|
|