| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ShiroiRyu Evaluateur des fanfics

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Devil Dice Membre

Inscrit le: 30 Déc 2007 Localisation: Va voir ailleurs si j'y suis :p Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | Titre de la fanfic : To Love-Ru Trouble
Lien sur la fanfic : --> Par ici <--
Titre du chapitre : En approche !
Lien sur le chapitre : --> C'est par là <--
Description : Une présence inconnue se dirige vers Littorella... Serais-ce en rapport avec Mina Shy ? Cette dernière va découvrir les activités de l'école pokémon en compagnie de Misaki.
Commentaire : Non, je n'ai pas oublié cette fic-là :p, mais entre Requiem et le reste (Je n'ai pas non plus trop le temps d'écrire en ce moment), il s'est écoulé un certain temps entre les chapitres 4 et 5, désolé pour le retard...
Dans ce chapitre, il y a 3 personnages Canon et une référence à une autre de mes fictions . |
_________________ La curiosité est un vilain défaut :p
Hentaï !
Avez-vous cliqué ?
Oui ! Non !
Oui, mais un Noctali gâche la scène !
Oui, mais on voit rien !
Non, et OSEF ! Oui, et ?
HOORAY ! |
|
|
 |
Domino Membre

Inscrit le: 15 Mai 2007 Localisation: Faculté de Doublonville Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | Titre de la fanfic : Smirnoff, deuxième recueil
Lien sur la fanfic : Smirnoff, 2ème recueil
Titre du chapitre: Ainsi que sur l'échelle de Beaufort
Lien sur le chapitre: Smirnoff Saison 3 : Ainsi que sur l'échelle de Beaufort
Description : Que se passe t-il quand un type pas net arrive à la faculté ? C'est simple : On lui réserve un accueil chaleureux. Le responsable pédagogique des professeurs peut bien s'en charger, nan ? Et pendant ce temps là, Estelle est victime de flashbacks relatant son voyage itinérant avec Antoine...
Commentaire : Introduction du grand second arc de la saison. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Domino Membre

Inscrit le: 15 Mai 2007 Localisation: Faculté de Doublonville Avertissements: 0/3
|
|
Titre du chapitre: Confident-ciel
Lien sur le chapitre: Smirnoff Saison 3 : Confident-ciel
Description : Norbert et Eddy traversent une mauvaise passe, enfin surtout Eddy qui doit faire face à un élément de son passé ainsi qu'à des retrouvailles pas si plaisantes. Jonathan et Estelle tentent d'évoluer vers une vraie relation... mais au final ils n'arriveront qu'à tout faire empirer. Quand à Etienne, un de ses élèves doit jongler avec un cas compliqué. Et en flashbacks, les liens entre Eddy, Linus et Antoine de Beaufort sont expliqués...
Commentaire : A partir du chapitre précédent de toute façon tous les chapitres sont importants donc... C'est un chapitre important dans la mesure ou les flashbacks seront suivis d'une séquelle plus tard. Par ailleurs ce sont les premiers d'Eddy. Le développement de personnage sera une constante jusqu'au chapitre 20, désolé si ça embête mais c'est nécessaire vu l'intensité (prévisible) que constituera la fin de cet arc sur Antoine de Beaufort. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Domino Membre

|
|
Titre du chapitre: Le gardien de son coeur
Lien sur le chapitre: Smirnoff Saison 3 : Le gardien de son coeur
Description : Etienne et Jonathan vont tenter de s'expliquer sur la relation de ce dernier avec la soeur de ce premier. Plus dur sera le retour à l'appartement. En flashbacks, le comportement protecteur d'Etienne envers sa soeur est plus qu'explicité...
Commentaire : Petit chapitre de transition sympa avec une indispensable scène pour la suite de la fic... |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Totor999 Membre

Inscrit le: 20 Mar 2008 Localisation: Chez moi la plupart du temps. Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | Titre de la fanfic : Pokémon D/P: Plus qu'un jeu.
Lien sur la fanfic : http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics&f=5215
Titre du chapitre: Les débuts de l'agent Zero-Zero-nos
Lien sur le chapitre: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics&mod=lecture&f=5215&c=11391
Description: Zeronos arrive dans le QG anti-ombre, une association anti-criminelle dont Alexend est le chef, ce dernier devra lui expliquer que des êtres mal intentionnés vont attaquer Sinnoh d'un moment à l'autre et que Zeronos pourrait être un bon élément parmi eux... Mais Zeronos s'en fiche pas mal, sachant parfaitement que tout cela n'est qu'un scénario construit de toutes pièces. Cependant, une contrainte va le forcer à agir, sans pour autant qu'il accepte de jouer son rôle, chose qu'on ne l'a pas vu faire une seule fois depuis 10 chapitre...
Commentaire: Encore un chapitre/remake, avant, il y avait tout un blabla de la part d'Alexend quant aux autres teams existantes (rocket, magma, aqua, ombre...) et personne n'était au courant que cette histoire n'était qu'un scénario fictif, même si Zeronos savait déjà dans l'original qu'il était dans un jeu et faisait donc des remarques quant aux PNJ et au scénario bateau. Dans le remake, je joue plus sur le délire du héros qui cette fois sait à 100% que ce qu'il vit n'est qu'une histoire inventée dans laquelle il a néanmoins un peu de liberté, le rendant encore plus désabusé et cynique qu'auparavant. |
_________________ Mes fics:
Pokémon D/P: Plus qu'un jeu (Parodie)
Pokémon X-Terra: Le monde en ruines (S-F/Suspense)
Un p'tit one shot pour noël:
Un Noël obscur
Et une fic collective:
Projet Orion |
|
|
 |

|
|
|