| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jolteon Heart Modérateur wifi

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: A Sartrouville, dans le 78 Avertissements: 0/3
|
|
Quand même pas, enfin je pense pas... _________________
Code ami : 2750 4580 6897 --> Boutique avec Aleph' |
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
| Thunderflash a écrit: | | This product is not lincensed or endorsed by nintendo... |
excuse je suis nul en anglais, c'est quoi la traduction française ? _________________
 |
|
|
 |
Thunderflash Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Ben je pense pas que c'est dur a comprendre "lincensed" ce n'est pas licensé par nintendo donc nintendo n'est pas responsable des problemes que tu pourrais avoir avec ton AR et ce n'est pas eux qui les créent _________________
Merci a BlackRose et Saran |
|
|
 |
Jerebap Membre

|
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
l'ar n'est pas illégal.
Le pokesav l'est, car il faut une rom, une sav et un linker pour l'utiliser. Merci de ne pas tout mélanger. _________________
Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -12 = - |
|
|
 |
Kecleon heart Membre

|
|
Jolteon heart>c'était ironique
Famie>Oui c'est illégal mais la police va pas venir chez toi t'arréter  _________________
 |
|
|
 |
M@r% Membre

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: In my world ! Avertissements: 0/3
|
|
| Grumpig heart a écrit: | | Famie>Oui c'est illégal mais la police va pas venir chez toi t'arréter |
Lawl
"Ici la police ! Ouvrez ! On vient vous arrêter vous venez de faire un Arceus aker" _________________ I'm dresseur pokémon ! |
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
| Famie a écrit: | l'ar n'est pas illégal.
Le pokesav l'est, car il faut une rom, une sav et un linker pour l'utiliser. Merci de ne pas tout mélanger. |
Cela depend de comment on s'en sert , moi je n'est aucun rom , mais je créer des codes action replay avec , il n'est pas forcément illégale _________________
Vous attendez quoi pour cliquer sur le texte cachée!
|
|
|
 |
ShinyPalkia Membre

Inscrit le: 03 Sep 2008 Localisation: Luxembourg Avertissements: 0/3
|
|
| Thunderflash a écrit: | | This product is not lincensed or endorsed by nintendo... |
Ca te sert à rien de citer qch. que tu ne comprends pas. Ce message nous dit juste que Nintendo n'a rien avoir avec l'AR, ce qui n'est pas illégal. Donc que pour toi, voici ce qui est légal et ce qui ne l'est pas:
Posséder et utiliser un Action Replay DS = Légal
Posséder et utiliser pokesav = Légal
Posséder un linker = Légal
Télécharger une ROM = Illégal
Posséder une ROM = Légal
Utiliser une ROM télécharger = ???
Va jeter un coup d'oeil dans la loi française. _________________ Et ne me confondez pas avec ce ShinyPalkia *click* Ce n'est pas moi. |
|
|
 |
Famie Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
la loi française a changé 2 fois attention...
Posséder un linker = ILLégal depuis l'année dernière
Posséder une ROM = ILLégal aussi depuis peu, la copie de sauvegarde ne joue pas en ce qui concerne ce média, donc c'est devenu illégal même si tu as l'original même si c'est moins de 24h _________________
Dernières MàJ du Blog: suppression adios
- = Thaïlande: J -12 = - |
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
[mode inculte on]
c'est quoi une rom ? _________________
 |
|
|
 |
ShinyPalkia Membre

Inscrit le: 03 Sep 2008 Localisation: Luxembourg Avertissements: 0/3
|
|
Merci pour cette information. Je viens de revoir la loi allemande, là rien n'a été changé. (Et le truc du "effacer après 24h n'a jamais existé si je me rappelle bien").
Edit: ROM = Read only memory = Ca peut être un jeu GBA, NDS, etc. _________________ Et ne me confondez pas avec ce ShinyPalkia *click* Ce n'est pas moi. |
|
|
 |
Demonizer Membre

|
|
| ShinyPalkia a écrit: | Merci pour cette information. Je viens de revoir la loi allemande, là rien n'a été changé. (Et le truc du "effacer après 24h n'a jamais existé si je me rappelle bien").
Edit: ROM = Read only memory = Ca peut être un jeu GBA, NDS, etc. |
okay merci [mode inculte off] _________________
 |
|
|
 |
IceMoon Membre

Inscrit le: 10 Nov 2008 Localisation: Sur ma lune de glace, quelque part dans les ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
| Ou peut-on acheter la AR ? (je vis au canada) |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: A Sartrouville, dans le 78 Avertissements: 0/3
|
|
Alors là, je ne crois pas que grand mon puisse te le dire, essaie dans les grandes surfaces du genre Micromania si vous en avez un. _________________
|
|
 |
Jero Membre

|
|
J'ai une petite question pourquoi sur certain site il mette des numero et des lettre pour des codes actions replay ? Parce que moi je n'est que selectionner les code que je veut et pas mettre des chiffre et des lettre ? _________________
A faim !
A faim ! |
|
|
 |

|
|
Les chiffres et les lettres sont les codes, il ne suffit pas de mettre par exemple "Argent Infini" et voilà, il faut un code avec. _________________
|
|
 |
Jero Membre

|
|
Pourtant moi quand je sélectionne max cash ( argent infini ) ba sa marche et sans avoir mit les chiffre et les lettres ... _________________
A faim !
A faim ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
Jero Membre

|
|
... A je viens de comprendre c'est pour en ajouter ? _________________
A faim !
A faim ! |
|