Inscrit le: 16 Sep 2008 Localisation: Entraine ces pokemon. Et Bientôt a la recherche de Shiney Mwahaha Avertissements: 0/3
Bonjour.
Je voudrais savoir quel est L'ID du jeu pokemon Perle.
Merci infiniment a celui qui me le dit .
EDIT : Trouvé
Mais j'ai un autre probleme Quand je marque l'ID ... JE fais Next et ça me fait des rayures bleu et rouges qui défile
J'ai essayé l'astuce dite dans ce topic mais sa n'a pas marché
QQun peut m'aidé ? _________________
Bonjour.
Je voudrais savoir quel est L'ID du jeu pokemon Perle.
Merci infiniment a celui qui me le dit .
EDIT : Trouvé
Mais j'ai un autre probleme Quand je marque l'ID ... JE fais Next et ça me fait des rayures bleu et rouges qui défile
J'ai essayé l'astuce dite dans ce topic mais sa n'a pas marché
QQun peut m'aidé ?
Tu as eu le meme prob que moi
Moi j'ai fais ca et ca a marché....Garde A+B enfoncés avant d'allumer ta DS avec l'AR inséré. Puis dès que tu vois le message d'avertissement de Nintendo tu ajoutes les touches Start+Select, donc tu gardez A+B+Start+Select enfoncés jusqu'au bout _________________
Inscrit le: 12 Nov 2007 Localisation: Avec Kiméra dns son Umble deumeure.... Avertissements: 2/3
Thunderflash moi mon AR n'as plus aucun code et j'ai beau faire ce que tu dis sa ne marche pas....Merci de m'aider...... _________________ Voici ma brute viens me rejoindre en élève!
http://laura66800.labrute.fr
Inscrit le: 03 Juil 2008 Localisation: France =D Avertissements: 2/3
J'ai mis un code dans l'ar pour avoir 999 master ball et en fin de compte les pokeball se sont transformé en master ces a dire que je lance une pokeball et pan! il est attrapé esque c'est normal ? Pasque c'est b'zarre _________________
Inscrit le: 12 Mai 2008 Localisation: Cratère obscur, à la place de Darkrai Avertissements: 0/3
Peut tu parler français ? (Désolé pour la gravité mais je n'y comprend rien... )
Tu veux dire que toutes tes balls se sont transformées en master ball ? Sinon sauvergarde pas et recommence le jeu depuis où tu en était.
thunder flash: tu sais quand il vient ShinyPalkia ? _________________ Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Texte caché - cliquez pour afficher
Peut tu parler français ? (Désolé pour la gravité mais je n'y comprend rien... )
Tu veux dire que toutes tes balls se sont transformées en master ball ? Sinon sauvergarde pas et recommence le jeu depuis où tu en était.
thunder flash: tu sais quand il vient ShinyPalkia ?
Dsl mais je n'en sais rien tous ce que je sais c'est qu'il vient rarement _________________
Inscrit le: 27 Aoû 2008 Localisation: Avec mon artikodin, je fais tomber la neige ... Avertissements: 0/3
Coucou tous le monde!
J'ai acheté un ar pour l'anniversaire d'une copine, mais elle n'a que saphir...
Quelqu'un a des code pour saphir svp?
Merci _________________
Merci beaucoup créhelf pour l'avatar && la sign' Texte caché - cliquez pour afficher
Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 0/3
Y a-t-il un moyen de choisir les codes à mettre pour un jeu ? Je veut mettre que le code pour le clonage pour perle, et pas le reste. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum