| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
alors là je vois pas d'où vient le problème. _________________
Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficherVIVE L'UMP !!!
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/un-pil-t10098.html
Un pokémon in Lyon ? Parlez en ici
Je recherche:
Ronflex Rigide avec seisme, malédiction,plaquage et machouille.
Leuphorie calme ou malpoli avec aromathérapie ou glas de soin, piège de roc, cage éclair et e-coque.
Et quelqu'un pour rentrer des codes sur une Action Replay DS. |
|
|
 |
Jolteon Heart Modérateur wifi

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 0/3
|
|
C'est bon elle marche mais quand je veut mettre des codes elle me dit que je doit supprimer des jeux, mais justement il n'y a rien. _________________
|
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
| Qui aurait des codes pour pokémon platine ? |
|
|
 |
Lucario25 Membre

Inscrit le: 14 Déc 2007 Localisation: fouquieres dans le pas de calais 62 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
pokéruto1998 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| je vais bientôt avoir mon AR pour ds.Il ni a pas un code pour traverser les murs ou changer de forme? |
|
|
 |
..Giratina.. Membre

|
|
si il y en a
moi la mienne vient de mourir je suis vener _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Chimera-full Membre

Inscrit le: 02 Sep 2008 Localisation: J'ai sa copine Avertissements: 0/3
|
|
Il y a des codes sur pokebip pour pokemon perle et diamant ? _________________ Forum qui recherche des membres venais nombreux.
 |
|
|
 |
Alex Rider Membre
|
|
| Serait-il possible de créer un code pour pokémon Platine pour "vider" le pokédex? Merci! |
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
carlajuju Membre

Inscrit le: 12 Nov 2007 Localisation: Avec Kiméra dns son Umble deumeure.... Avertissements: 2/3
|
|
g fini les cours à 3 h et g poké platine! _________________ Voici ma brute viens me rejoindre en élève!
http://laura66800.labrute.fr
Mon équipe(sans AR):
Torterra niv 100
Lucario niv 92
Libégon niv 91
Lokhlass niv 82
Gardevoir niv 78
Arcanin niv 76 |
|
|
 |
Lugia__Obscur Membre

Inscrit le: 17 Sep 2008 Localisation: Clermont-Ferrand - 63 Avertissements: 0/3
|
|
| Quelqu'un peut me dire si on peut mettre des codes sur l'Ar grace au pc car il y en a qui sont long. Merci d'avance |
|
|
 |
Jolteon Heart Modérateur wifi

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 0/3
|
|
Non, je ne crois pas qu'on peut les mettres à partir du PC  _________________
|
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
| pokéruto1998 a écrit: | | je vais bientôt avoir mon AR pour ds.Il ni a pas un code pour traverser les murs ou changer de forme? |
evite ses codes ils peuvent faire buger ton jeu _________________ Tu te sens mal ? deprimé ? nul ? noob ? faible ? boulet ?
Texte caché - cliquez pour afficher un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Mangriff Obscur Membre

Inscrit le: 08 Juil 2008 Localisation: a l ordi Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
carlajuju Membre

Inscrit le: 12 Nov 2007 Localisation: Avec Kiméra dns son Umble deumeure.... Avertissements: 2/3
|
|
le code pour les shineys il y est déja
et les master balls aussi mais pour les mémoires balls je sais pas...En fait ça sert quoi? _________________ Voici ma brute viens me rejoindre en élève!
http://laura66800.labrute.fr
Mon équipe(sans AR):
Torterra niv 100
Lucario niv 92
Libégon niv 91
Lokhlass niv 82
Gardevoir niv 78
Arcanin niv 76 |
|
|
 |
Sk3tii-x3 Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2008 Localisation: Avec mon artikodin, je fais tomber la neige ... Avertissements: 0/3
|
|
A rien
Si on a 999 masters, je vois pas l'utiliter de posséder des mémoires balls  |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
Les mémoire ball servent en fin de match si tu perd ou affaiblit ton pokémon, il récupère toute sa vie à toutes les fins de matchs sans parler des point pouvoirs. _________________
Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficherVIVE L'UMP !!!
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/un-pil-t10098.html
Un pokémon in Lyon ? Parlez en ici
Je recherche:
Ronflex Rigide avec seisme, malédiction,plaquage et machouille.
Leuphorie calme ou malpoli avec aromathérapie ou glas de soin, piège de roc, cage éclair et e-coque.
Et quelqu'un pour rentrer des codes sur une Action Replay DS. |
|
|
 |
Sk3tii-x3 Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2008 Localisation: Avec mon artikodin, je fais tomber la neige ... Avertissements: 0/3
|
|
En plus, on peut les obtenir que par évenement nintendo, je crois. _________________
Merci beaucoup créhelf pour l'avatar && la sign'
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
DarkSnow Membre

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Localisation: In your ass (troisième porte a gauche) Avertissements: 0/3
|
|
Ta sign' est beaucoup trop grande. change la tout de suite
EDIT: toujours trop grande , elle dépasse la limite de 67 pixels |
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
| pokéboss a écrit: | | Qui aurait des codes pour pokémon platine ? |
Personne ne sait ? |
|
|
 |
|