Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACTION REPLAY EN FOLIE, TOUT SUR L'AR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83 ... 97, 98, 99  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
..Giratina..
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Sep 11 2008 à 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

non dsl j'ai mal lu c la version 1.54 que j'ai je vais refaire le code

mais est ce que sa marche du premier cout?
Jerebap
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 11 2008 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Amie a écrit:
nn on doit le refaire entiairment dsl

ah ben zut alors,je vais essayer de trouver un autre moyen comme le pokésav(que je n'utilise pas)
Jerebap is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amie
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 11 2008 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comment on fais pour changer son partenaire dans Ranger 1 ?

Amie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JBman100
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 11 2008 à 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

1-Tu doit battre Rayquaza et faire semblant d'aller en mission: en partant ton partenaire te demandera si tu peux changer de partenaire.
2-à présent tu devras aller ici.

Texte caché - cliquez pour afficher
Et un bras dans le plâtre...
http://jbman100.labrute.fr
Je recrute !
JBman100 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amie
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 11 2008 à 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non dans Pokémon Ranger 1
Remplacer posipi par gardevoir

Amie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lucario25
Membre

MessagePosté le: Ven Sep 12 2008 à 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut voila mon probleme ce matin j allume ma ds avec mon action replay dedans pour faire et la plus aucun jeu plus aucun code et quand j essai de les remettre avec le logiciel action replay code manager il me marque :Failed to write a file to your Action Replay (not enough free space) .Commen faire pour remettre des codes?

Merci d avance
Lucario25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
carlajuju
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Ven Sep 12 2008 à 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lucario25 a écrit:
Salut voila mon probleme ce matin j allume ma ds avec mon action replay dedans pour faire et la plus aucun jeu plus aucun code et quand j essai de les remettre avec le logiciel action replay code manager il me marque :Failed to write a file to your Action Replay (not enough free space) .Commen faire pour remettre des codes?

Merci d avance

Tu as exactement le meme probleme que moi!T'aurais pas eu des problèmes avec l'AR? Quelle version t'as?T'aurais pas eu un écran avec des bandes violettes et bleues défiler?

Merci de répondre ) ses 3 questions!
carlajuju is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucario25
Membre

MessagePosté le: Ven Sep 12 2008 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

carlajuju:
non je n ai eu aucun probleme ,la version je sais pas faut que je retrouve la boite et non je n ai pas eu d écran avec bandes violettes et bleues.
Lucario25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lucariette
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 13 2008 à 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un gros soucis je n'arrive plus à entrer les codes dans l'ar code manager

Toi vouloir Kit ? MP moi alors
lucariette is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pokéboss
Membre

Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre.
Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Sam Sep 13 2008 à 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

qui a un code pour shiner tous les pokémons de l'équipe ?
pokéboss is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBman100
Membre

MessagePosté le: Sam Sep 13 2008 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

amie-tu peut pas
pokéboss-idem

Et un bras dans le plâtre...
http://jbman100.labrute.fr
Je recrute !
JBman100 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serenariane
Membre

MessagePosté le: Dim Sep 14 2008 à 03:50    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, pour l'action replay j'ai un petit problème avec le code "Move Modifier" celui qui permet de faire apprendre n'importe quelle capacité au pokémon.
En réalité je cherchais juste à faire apprendre à mon Donfan, que j'ai exporté de ma cartouche Vert Feuille, "Ice Shard" ou en français "Eclat Glace", qui l'apprend seulement par accouplement sur DP Sad

Donc le code en question c'est celui de cette http://www.gamespot.com/ds/rpg/pokemonpearl/show_msgs.php?topic_id=m-1-39135150&pid=925602&page=1

J'ai déjà modifié le début du code (pour qu'il devienne français !! Celui-ci étant américain lol) autrement les écailles coeurs n'apparaissaient même pas Héhé
Donc mon problème, c'est que j'ai beau appuyer sur L : ça ne fonctionne pas. La CT 17 (Abri) ne devient pas "Eclat Glace" même si je la fait apprendre à mon Donfan Héhé

Donc voilou, si quelqu'un à une solution Héhé

"Quand on reste immobile, la peur pousse mieux." Daniel Picouly
Serenariane is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lucariette
Membre

MessagePosté le: Dim Sep 14 2008 à 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

pokéboss a écrit:

moi je l'ai sur pokémon trash Laughing

Toi vouloir Kit ? MP moi alors
lucariette is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
carlajuju
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Dim Sep 14 2008 à 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lucario25 a écrit:
carlajuju:
non je n ai eu aucun probleme ,la version je sais pas faut que je retrouve la boite et non je n ai pas eu d écran avec bandes violettes et bleues.

ok mais si je comprends bien tu n'as plus aucun code (plus de jeux ni rien c'est vide) si oui on se retrouve dans le meme pétrin!Ma mère ma confisqué la ds alors j'peux pas tedire tout de suite ma version...
Bon courage,je cherche toujours.... Crying or Very sad
carlajuju is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkSnow
Membre

MessagePosté le: Dim Sep 14 2008 à 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

pokéboss a écrit:

Je crois que c'est celui là:
12068B22 000046C0
DarkSnow is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jolteon Heart
Modérateur wifi

MessagePosté le: Dim Sep 14 2008 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

S'il vous plait, mon cousin m'a prêté sont AR et je voudrai savoir pourquoi quand je l'insère dans mon slot DS et ne fonctionne pas ?

Code ami : 2750 4580 6897 --> Boutique avec Aleph'
Jolteon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Sep 14 2008 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a soufflé dedans?
Des fois la poussière fait buger le système.

Clique here, new spoil.
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolteon Heart
Modérateur wifi

MessagePosté le: Dim Sep 14 2008 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et combien de fois j'ai essayer...

Jolteon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Sep 14 2008 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Des deux cotés? et dans ta Ds?

Clique here, new spoil.
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolteon Heart
Modérateur wifi

MessagePosté le: Dim Sep 14 2008 à 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, des deux côté, et quand je l'allume, il me met l'écran prrincipal quand tu séléctionne ton jeu, ou un écran blanc celui de l'AR mais il ne se lance pas

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Jeux vidéo Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83 ... 97, 98, 99  Suivante
Page 82 sur 99

Héberger une image :
Sauter vers: