| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
..Giratina.. Membre

Avertissements: 0/3
|
|
non dsl j'ai mal lu c la version 1.54 que j'ai je vais refaire le code
mais est ce que sa marche du premier cout? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Jerebap Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Amie a écrit: | | nn on doit le refaire entiairment dsl |
ah ben zut alors,je vais essayer de trouver un autre moyen comme le pokésav(que je n'utilise pas) |
|
|
 |
Amie Membre

Inscrit le: 24 Mai 2008 Localisation: Îles Amkètes (Val-en-Plante) Avertissements: 0/3
|
|
Comment on fais pour changer son partenaire dans Ranger 1 ? _________________
|
|
|
 |
JBman100 Membre

Inscrit le: 12 Mai 2008 Localisation: Cratère obscur, à la place de Darkrai Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Amie Membre

Inscrit le: 24 Mai 2008 Localisation: Îles Amkètes (Val-en-Plante) Avertissements: 0/3
|
|
Mais non dans Pokémon Ranger 1
Remplacer posipi par gardevoir _________________
|
|
|
 |
Lucario25 Membre

Inscrit le: 14 Déc 2007 Localisation: fouquieres dans le pas de calais 62 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
carlajuju Membre

Inscrit le: 12 Nov 2007 Localisation: Avec Kiméra dns son Umble deumeure.... Avertissements: 2/3
|
|
| Lucario25 a écrit: | Salut voila mon probleme ce matin j allume ma ds avec mon action replay dedans pour faire et la plus aucun jeu plus aucun code et quand j essai de les remettre avec le logiciel action replay code manager il me marque :Failed to write a file to your Action Replay (not enough free space) .Commen faire pour remettre des codes?
Merci d avance |
Tu as exactement le meme probleme que moi!T'aurais pas eu des problèmes avec l'AR? Quelle version t'as?T'aurais pas eu un écran avec des bandes violettes et bleues défiler?
Merci de répondre ) ses 3 questions! |
|
|
 |
Lucario25 Membre

Inscrit le: 14 Déc 2007 Localisation: fouquieres dans le pas de calais 62 Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
lucariette Membre

Inscrit le: 07 Juil 2007 Localisation: In your head... Avertissements: 0/3
|
|
j'ai un gros soucis je n'arrive plus à entrer les codes dans l'ar code manager _________________
Toi vouloir Kit ? MP moi alors |
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
| qui a un code pour shiner tous les pokémons de l'équipe ? |
|
|
 |
JBman100 Membre

Inscrit le: 12 Mai 2008 Localisation: Cratère obscur, à la place de Darkrai Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Serenariane Membre

|
|
Coucou, pour l'action replay j'ai un petit problème avec le code "Move Modifier" celui qui permet de faire apprendre n'importe quelle capacité au pokémon.
En réalité je cherchais juste à faire apprendre à mon Donfan, que j'ai exporté de ma cartouche Vert Feuille, "Ice Shard" ou en français "Eclat Glace", qui l'apprend seulement par accouplement sur DP
Donc le code en question c'est celui de cette http://www.gamespot.com/ds/rpg/pokemonpearl/show_msgs.php?topic_id=m-1-39135150&pid=925602&page=1
J'ai déjà modifié le début du code (pour qu'il devienne français !! Celui-ci étant américain lol) autrement les écailles coeurs n'apparaissaient même pas
Donc mon problème, c'est que j'ai beau appuyer sur L : ça ne fonctionne pas. La CT 17 (Abri) ne devient pas "Eclat Glace" même si je la fait apprendre à mon Donfan
Donc voilou, si quelqu'un à une solution  _________________
"Quand on reste immobile, la peur pousse mieux." Daniel Picouly |
|
|
 |
lucariette Membre

Inscrit le: 07 Juil 2007 Localisation: In your head... Avertissements: 0/3
|
|
| pokéboss a écrit: | | qui a un code pour shiner tous les pokémons de l'équipe ? |
moi je l'ai sur pokémon trash  _________________
Toi vouloir Kit ? MP moi alors |
|
|
 |
carlajuju Membre

Inscrit le: 12 Nov 2007 Localisation: Avec Kiméra dns son Umble deumeure.... Avertissements: 2/3
|
|
| Lucario25 a écrit: | carlajuju:
non je n ai eu aucun probleme ,la version je sais pas faut que je retrouve la boite et non je n ai pas eu d écran avec bandes violettes et bleues. |
ok mais si je comprends bien tu n'as plus aucun code (plus de jeux ni rien c'est vide) si oui on se retrouve dans le meme pétrin!Ma mère ma confisqué la ds alors j'peux pas tedire tout de suite ma version...
Bon courage,je cherche toujours....  |
|
|
 |
DarkSnow Membre

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Localisation: In your ass (troisième porte a gauche) Avertissements: 0/3
|
|
| pokéboss a écrit: | | qui a un code pour shiner tous les pokémons de l'équipe ? |
Je crois que c'est celui là:
12068B22 000046C0 |
|
|
 |
Jolteon Heart Modérateur wifi

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: A Sartrouville, dans le 78 Avertissements: 0/3
|
|
S'il vous plait, mon cousin m'a prêté sont AR et je voudrai savoir pourquoi quand je l'insère dans mon slot DS et ne fonctionne pas ? _________________
Code ami : 2750 4580 6897 --> Boutique avec Aleph' |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
Tu a soufflé dedans?
Des fois la poussière fait buger le système. _________________
Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: A Sartrouville, dans le 78 Avertissements: 0/3
|
|
Oui, et combien de fois j'ai essayer... _________________
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
Des deux cotés? et dans ta Ds? _________________
Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |

|
|
Oui, des deux côté, et quand je l'allume, il me met l'écran prrincipal quand tu séléctionne ton jeu, ou un écran blanc celui de l'AR mais il ne se lance pas _________________
|
|
 |
|