| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carlajuju Membre

Inscrit le: 12 Nov 2007 Localisation: Avec Kiméra dns son Umble deumeure.... Avertissements: 2/3
|
|
moi j'ai une cartouche ds sa me le fais aussi et je dois contacter le vendeur dimanche peut-etre que je pourrais t'aider mais d'ici là je ne peut pas...
désolée
EDIT:c'est uoi le code pour avoir juste les masters balls svp? |
|
|
 |
carlajuju Membre

Inscrit le: 12 Nov 2007 Localisation: Avec Kiméra dns son Umble deumeure.... Avertissements: 2/3
|
|
dsl pour le double poste mais c'est pou répondre à la personne précédente de son problème d'AR que l'écran ,devenait blanc,...etc.
Je lui avais dit que je lui répondrait lundi ou dimanche car j'irai voir le réparateur!
Bref je ne fais que tout récapituler et on s'en fou.
Voilà alors ton problème c'est que sur n'aurais pas ezflash ou un truc comme ça?
Si oui c'est normal et il faut essayer à plusieurs reprises et lire le mode d'emploi de ezflash et de l'AR.
Si non je t'aiderai dans une ou deux semaines.
Voilà,et aussi l'aissez un peu plus de message j'ai l'inpression que je suis seule ici!
Bon je vais pas vous faire un roman non plus.
Mais merci d'répondre! @+ _________________ Voici ma brute viens me rejoindre en élève!
http://laura66800.labrute.fr
Mon équipe(sans AR):
Torterra niv 100
Lucario niv 92
Libégon niv 91
Lokhlass niv 82
Gardevoir niv 78
Arcanin niv 76 |
|
|
 |
Mahora Membre

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Localisation: Ici et pas ailleurs ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour
Je voudrai savoir si quelqu'un a un code AR pour modifier les EV et Attaques d'un pokémon déjà créé (ainsi que son lv par la même occasion)
Merci de vos réponses  _________________
 |
|
|
 |
King-of-Ice Membre

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Localisation: sinnoh Avertissements: 0/3
|
|
Demande a lucario 25 sur son topic crée des codes action replay il peut faire un pokemon du lvl ke tu veux shiney ou pas et aussi mettre des EV je crois . _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Mahora Membre

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Localisation: Ici et pas ailleurs ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Tu pourrai me passer le lien vers son sujet s'il te plaie?  _________________
 |
|
|
 |
King-of-Ice Membre

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Localisation: sinnoh Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Mahora Membre

|
|
Merci beaucoup pour l'information  _________________
 |
|
|
 |
mew3 Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour, puisque vous connaissez bien l'AR sur ce topic, j'aurais une question:
Est-il possible de savoir si un pokémon échangé a été capturé grâce à l'utilisation de l'AR? en n'importe quelle circonstance?
(Je demande ça car je suis très perfectionniste, et j'essaie de remplir mon pokédex le plus honnêtement possible)
Si cette question est HS, désolé. Et merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner. |
|
|
 |
POKé/AUTOBOT Membre

Inscrit le: 10 Fév 2008 Localisation: Dans l'espace, en route pour la planète terre Avertissements: 1/3
|
|
Oui : si tu vois qu'un mew a été capturé sur la route 225, c'est le générateur.
Mais si tu vois qu'il à été capturé sur l'île lointaine...Là tu peux rien faire. Soit "il" l'a capturé par code, soit par évent. _________________ Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^) et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos.
Anciennement POKéDEALER. |
|
|
 |
Aleph Modérateur Biperies

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Localisation: Lot-Et-Garonne (47) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Sketi Membre

|
|
Bonjour
En fait ça fait un certain temps que je regarde le forum ( j'en ai lu une bonne moitié ) mais je n'ai pas trouvé le code qu'il me fallait ... Pourtant j'ai même cherché sur les sites recommendé, mais le code n'y était pas >.< ( parfois le site était en anglais mais je ne suis pas douée en anglais )
Est-ce que quelqu'un connaît le code permettant de faire monter toutes les stats d'un poké à 999 ou est-ce que quelqu'un peut créer ce code ?
Merci  _________________
Merci à Plush' pour l'avatar et la sign'  |
|
|
 |
fanssbb Membre

|
|
bonjour quelqu'un sait le code pour les options et de la pokemontre et comment faire pour crée des codes a partir de pokesav _________________
ne regarder pas le code amis de ma signature |
|
|
 |
JBman100 Membre

Inscrit le: 12 Mai 2008 Localisation: Cratère obscur, à la place de Darkrai Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
kelvinator Membre

|
|
salut
le mien bug a chaque fois que je veux mettre un nouveaux codes il me dit qui ya plus de place alors qu'il est vide
vous pouvez m'aider svp
merci a+ |
|
|
 |
Ze_poussi Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: Dans la foret avec mon poussifeu. Avertissements: 0/3
|
|
moi aussi _________________
|
|
 |
fanssbb Membre

|
|
voila ce que vous dever faire c'est purger les sauvgardes en efacant totalement les donnes(se n'est pas dangeureux moi meme j'ai eu le meme probleme et j'ai fait ceci):
1/ Tenez appuyés A+B quand la console est encore éteinte.
2/ Ouvrez la console en tenant appuyés A+B.
3/ Aussi tôt que l'écran Nintendo apparaît, avant l'écran de l'Action Replay qui dit "This product is not endorsed by Nintendo", appuyez sur Start+Select en tenant toujours appuyés A+B.
4/ Continuez de tenir ces boutons jusqu'à ce que l'écran principal de l'Action Replay apparaisse, puis relâchez les quatre boutons. Votre produit est remis à zéro, et vas pouvoir accepter des codes une fois de plus. _________________
ne regarder pas le code amis de ma signature |
|
|
 |
Sketi Membre

|
|
Ok merci
Sinon, j'aurais aussi besoin du code pour avoir la carte noire, ou alors le code pour avoir 100 combats solo et duo en record et celui des concours masters ( je sais que les codes ont déja été dit mais je n'veut pas relire les 77 pages )
Merci d'avance  _________________
Merci à Plush' pour l'avatar et la sign'  |
|
|
 |
Ze_poussi Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: Dans la foret avec mon poussifeu. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
KRUSTii Membre

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Localisation: ´CheZ mOii` Avertissements: 0/3
|
|
| POKéDEALER a écrit: | Oui : si tu vois qu'un mew a été capturé sur la route 225, c'est le générateur.
Mais si tu vois qu'il à été capturé sur l'île lointaine...Là tu peux rien faire. Soit "il" l'a capturé par code, soit par évent. |
Ta oubliée un truc : si tu vois que sur sa fiche le niveau d'obtention est de 99(ou 1,2 des lvl bizarres) ,c'est qu'il est n'est pas authentique . |
|
|
 |
POKé/AUTOBOT Membre

Inscrit le: 10 Fév 2008 Localisation: Dans l'espace, en route pour la planète terre Avertissements: 1/3
|
|
Oui enfin ça c'est logique  _________________ Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^) et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos.
Anciennement POKéDEALER. |
|
|
 |
|