| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pikab00m Membre

|
|
| Oo Lucario oO a écrit: | T'es sur que tu préfererais pas toutes les balls.
Perso, moi j'ai pas le code master ball mais pour toutes les balls, c'est sur pokebip le site !  | non, ils ont pas mit les codes sur bip pour pas recevoir des mails de parents qui se plaignent que la cartouche de leurs enfants ne marche plus a cause de l'action replay
| Ze_Rayquaza a écrit: | | bonjour , une petite qestions quand Pokemon platine sera sorti , il y aura les meme code action replay comme changer son n°ID, generateur de pokemon ... ?? | normalement oui, mais ce ne sera pas le même code _________________ O o
/¯________________________
| DR. OCTAGONAPUS BLAAAAAARRGHHHHH!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
|
|
 |
Oo Lucario oO Membre

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Localisation: Pardon ? ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Heu je me suis trompé, c'est sur pokemontrash ! _________________ Pseudo changé en Oo Lucario oO...
A recommencer sa partie Perle...
Lucario is the best !
Pokemon Perle :
Mon Pseudo : Gianni
Mon Code Ami : 0130 3801 8330 |
|
|
 |
cl3md4m78 Membre

Inscrit le: 19 Aoû 2007 Localisation: a la ligue pokemon en train d'entrainer son équipe pour qu'elle soit niveaux 100 :D Avertissements: 1/3
|
|
bonsoir a vous j'ai une action replay max drive ds qui sauvegarde les jeux ds et fais les codes gba je voudrais savoir comment faire pour mettre des codes sur vert feuilles et savoir le code des super bonbons voila merci a celui qui reponderas en mp sa seras plus simple _________________ code ami:1976 7496 4690 Clement
ma liste
http://www.pokebip.com/fora/liste-pokemon-t8664.html
http://clemdam92.labrute.fr
INSCRIVEZ VOUS S'IL VOUS PLÂIT MERCI!!!!!! |
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
| Je crois qu'il y a tout les codes sur pokémon france, mais bon ... |
|
|
 |
KRUSTii Membre

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Localisation: ´CheZ mOii` Avertissements: 0/3
|
|
moi j'ai acheté mon ar hier soir & je sais pas du tout m'en servir et je voudrais vraiment en fair usage quulqu'un pourrait m'expliquer comment elle marche en plus c'est en anglais c pour pokémon perle
et il y'a des codes vraiment qui sont impossible a ecrire a la main comment on fait pour les ecrires en gros expliquer tout de A a Z svpp je vous en suplie jen ai vraiment besoin merci d'avance a++ |
|
|
 |
Oo Lucario oO Membre

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Localisation: Pardon ? ^^ Avertissements: 0/3
|
|
En fait, c'est super simple !
Tu met ton AR dans ta DS.
Là, t'as le menu de l'AR, tu enlève l'AR et tu met Pokemon Perle.
Là tu vas voir un code pour Pokemon Perle en Français.
Tu copie le code sur un bout de papier, tu remet l'AR, tu vas sur la croix en bas à droite et là tu fait (A) sur Nouveau Jeu.
Là, tu met le nom de ton jeu (Pokemon Perle) et tu mets le code du jeu.
Puis tu fais ok.
Ensuite, tu vas sur pokemontrash, il y a pleins de code pour pokemon D/P et là, tu vas dans Pokemon Perle sur ta DS et tu rajoute des nouveaux codes en tapant à la main.
Pour ceux qui sont trop longs, utilise le cable qu'ils t'ont donné qui s'accroche à l'ordinateur, et là, t'as juste à faire copier / coller. _________________ Pseudo changé en Oo Lucario oO...
A recommencer sa partie Perle...
Lucario is the best !
Pokemon Perle :
Mon Pseudo : Gianni
Mon Code Ami : 0130 3801 8330 |
|
|
 |
harkflower Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| le copier coler march pas! |
|
|
 |
darktyrano Membre

Inscrit le: 03 Juin 2007 Localisation: en train de péter la boite aux lettres pour attendre platine qu'il a commander... Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
KRUSTii Membre

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Localisation: ´CheZ mOii` Avertissements: 0/3
|
|
| harkflower a écrit: | | le copier coler march pas! |
il a raison ! j'ai essayé avec le cable j'men sort plus c'est en anglais je c meme pas comment on copie le cde pour le coller en gros quand j'essaye avec le cable c le bordel total !! mais merci quand meme t sympa mais il faut quelqu'un qui puisse m'aider pour le cable |
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
Il suffit de mettre les codes pour avoir tous les objets dans ton sac, mais le plus simple, c'est le code de rencontre pour arceus  |
|
|
 |
NeoSix Membre

Inscrit le: 03 Aoû 2008 Localisation: chez soi Avertissements: 0/3
|
|
Ece-ke kelkun pourai me dire c koi le code AR pour avoir les pkm niv 100 kan on les capture???  _________________ ----Code|1547 2524 0023| Amis ---- [br]Feed Me![br][url=http://www.valenth.com]Adopted Donner lui a manger pour qui' il éclore:) |
|
|
 |
carlajuju Membre

Inscrit le: 12 Nov 2007 Localisation: Avec Kiméra dns son Umble deumeure.... Avertissements: 2/3
|
|
salut!Je repose la question :
quel est le code AR pour avoir des MASTER BALLS car je venait d'avoir l'AR et je croyais que la sorte de sac était pour valider un code mais j'me suis rendue conte que c'était la poubelle --' !
Bref j ne veuxpas le code pour avoir toutes les balls car je les ai déja (sauf master ball)!
Bref, merci d'répondre! _________________ Voici ma brute viens me rejoindre en élève!
http://laura66800.labrute.fr
Mon équipe(sans AR):
Torterra niv 100
Lucario niv 92
Libégon niv 91
Lokhlass niv 82
Gardevoir niv 78
Arcanin niv 76 |
|
|
 |
Horatio Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Localisation: Miami Avertissements: 0/3
|
|
| pour pokemon donjon mystère 2 les code pour augmenter le niveau du partenaire marche pour les 3 autre partenaire possible ou selement pour 1 |
|
|
 |
carlajuju Membre

Inscrit le: 12 Nov 2007 Localisation: Avec Kiméra dns son Umble deumeure.... Avertissements: 2/3
|
|
| carlajuju a écrit: | salut!Je repose la question :
quel est le code AR pour avoir des MASTER BALLS car je venait d'avoir l'AR et je croyais que la sorte de sac était pour valider un code mais j'me suis rendue conte que c'était la poubelle --' !
Bref j ne veuxpas le code pour avoir toutes les balls car je les ai déja (sauf master ball)!
Bref, merci d'répondre! |
|
 |
shyneydialga Membre

Avertissements: 3/3
|
|
bonjour je cherche le code des super bonbons et des masters balls _________________ a tout seu qui veulent une t-card mp a moi
vous choisissez méme le modèle |
|
|
 |
dialga-darkrai Membre

|
|
si on prend le pass membre ou la flute azur par AR ,est ce que,si on va sur le lieu d'utilisation de l'obje.,t il s'active pour avoir le darkrai , arceus et shaymin de notre version et kan on fait le code il apparait directement dans le sac lobjet ou faut allez voir quelqun ??? merci  _________________
vive FMA le meilleur manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
shyneydialga Membre

Avertissements: 3/3
|
|
svp répondez mon machin est en train bidouillé répondez j'en ait besoin _________________ a tout seu qui veulent une t-card mp a moi
vous choisissez méme le modèle |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| dialga-darkrai a écrit: | si on prend le pass membre ou la flute azur par AR ,est ce que,si on va sur le lieu d'utilisation de l'obje.,t il s'active pour avoir le darkrai , arceus et shaymin de notre version et kan on fait le code il apparait directement dans le sac lobjet ou faut allez voir quelqun ??? merci  |
Alors :
-La flûte azur, la Carte Membre et la Lettre chen activent l'évennement automatiquement ( la flûte réagiera, la carte t'ouvrira l'auberge et Chen sera a l'endroit prévu)
-Il faut que tu fasses L+R et la quelqu'un apparaîtra dans une boutique (il est en vert). _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
cl3md4m78 Membre

Inscrit le: 19 Aoû 2007 Localisation: a la ligue pokemon en train d'entrainer son équipe pour qu'elle soit niveaux 100 :D Avertissements: 1/3
|
|
bonjour j'ai une ar max drive ds et gba qui permert de faire les codes gba pour VF/RF et Saphir euhhhh mais je sais pas comment enclencher ceci dans ma ds je mets lar dans le compartiment gba et la cartouche gba aussi mais rien se passe pouvez vous m'aider merci _________________ code ami:1976 7496 4690 Clement
ma liste
http://www.pokebip.com/fora/liste-pokemon-t8664.html
http://clemdam92.labrute.fr
INSCRIVEZ VOUS S'IL VOUS PLÂIT MERCI!!!!!! |
|
|
 |
dialga-darkrai Membre

|
|
c'est bien cette AR qu'il faut ???et pour darkrai,shaymin et arceus ,pour que l'objet s'active il faut faire le code de l'objet ou le code du gars dans la boutique et qu'il donne l'objet ??? _________________
vive FMA le meilleur manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
|